Planet Emulation Forums

Planet Emulation Forums (https://forums.planetemu.net/index.php)
-   Emulateurs Ordinateurs (https://forums.planetemu.net/forumdisplay.php?f=11)
-   -   [AMIGA] la réponse à tous vos problèmes d'émulation sous windows. (https://forums.planetemu.net/showthread.php?t=14717)

Snapouille 06/04/2016 20h31

Citation:

Envoyé par Marskilla (Message 272312)
Attends ! te pends pas tout de suite !

Qu'est-ce qui t'empêche de jouer avec le raccourci ET le package ? :huh:

Comment ça ? (j'ai installé la corde ^_^)

Marskilla 07/04/2016 09h36

Bah tu lances avec le package, tu appuie sur F10 et tu utilise le raccourci... :mellow:

Snapouille 07/04/2016 17h53

Citation:

Envoyé par Marskilla (Message 272315)
Bah tu lances avec le package, tu appuie sur F10 et tu utilise le raccourci... :mellow:

ben oui vu comme ça, en faite je réfléchissais plus à un lancement auto pour pouvoir effectuer mes high scores directement sur ma borne :(

Marskilla 07/04/2016 19h45

Citation:

Envoyé par Snapouille (Message 272319)
ben oui vu comme ça, en faite je réfléchissais plus à un lancement auto pour pouvoir effectuer mes high scores directement sur ma borne :(

J'essaierai de corriger le truc pour la prochaine version... et de faire un moostone lançable en auto.

Mais il faudra que j'écrase le disque dur virtuel (et donc tes scores) il faudra alors que tu sauvegarde auparavant supercars2.high en faisant une copie de fichiers et donc apprendre à utiliser le workbench...

Et encore une fois la 1.20, c'est pas pour demain la veille !

Snapouille 07/04/2016 20h01

Citation:

Envoyé par Marskilla (Message 272320)
J'essaierai de corriger le truc pour la prochaine version... et de faire un moostone lançable en auto.

Mais il faudra que j'écrase le disque dur virtuel (et donc tes scores) il faudra alors que tu sauvegarde auparavant supercars2.high en faisant une copie de fichiers et donc apprendre à utiliser le workbench...

Et encore une fois la 1.20, c'est pas pour demain la veille !

et pourquoi pas la veille de demain plutôt ? :P

elluigi 08/04/2016 07h58

Snapouille tu vas etre pendu par les ..ouilles si ca continue :lol:;D:innoc:

Marskilla 12/04/2016 14h39

Alors voilà, j'ai une idée... et il est temps de "sonder" (non ce n'est pas ce que vous croyez bande de gros cochons).

Je vous propose de pimenter la version... 1.21.

Si, si, 21, comme jumpstreet. La vraie version, la grosse, celle qui sera pas pour tout de suite.

Pour ce faire, je vais réaliser une version 1.20 avec un petit défi.

Cette version inclura un jeu de ma composition (un petit, hein !). Les 5 premiers à le terminer pourront voter pour le jeu à intégrer en WHDLOAD (pour peu qu'il existe) ou à installer sur disque dur virtuel.

La 1.20 ne contiendra pas grand chose d'autre que le jeu (hormis les corrections pour Snapouille, si j'arrive à les faire).

Le top départ sera à la mise à disposition de la 1.20 et les 5 premiers pourront voter pour les jeux à intégrer.

Alors, y'a des partants ?

cartok 12/04/2016 15h19

Oui moi a condition que le jeu ne soit pas trop "hardcore"! ;D;D

yatus 12/04/2016 20h07

Oui c'est une bonne idée ! Je suis partant !

yatus 12/04/2016 20h11

Et sinon Marskilla, tu penses que pour une 1.22, ça sera possible une interface arcade pour des plus hautes résolutions ?

Marskilla 12/04/2016 20h20

Citation:

Envoyé par yatus (Message 272388)
Et sinon Marskilla, tu penses que pour une 1.22, ça sera possible une interface arcade pour des plus hautes résolutions ?

Ce qui est sûr c'est que la 1.20 sera "rapide".

Bah, peut-être pour même pour la 1.21... en prenant mon temps.

En 1.21 je ferai peut-être interface borne "extensible" + WHDLOAD issus des votes des 5 vainqueurs tandis que d'autres feront l'intégration de jeux floppy...

Snapouille 12/04/2016 22h04

Citation:

Envoyé par Marskilla (Message 272381)
Alors voilà, j'ai une idée... et il est temps de "sonder" (non ce n'est pas ce que vous croyez bande de gros cochons).

Je vous propose de pimenter la version... 1.21.

Si, si, 21, comme jumpstreet. La vraie version, la grosse, celle qui sera pas pour tout de suite.

Pour ce faire, je vais réaliser une version 1.20 avec un petit défi.

Cette version inclura un jeu de ma composition (un petit, hein !). Les 5 premiers à le terminer pourront voter pour le jeu à intégrer en WHDLOAD (pour peu qu'il existe) ou à installer sur disque dur virtuel.

La 1.20 ne contiendra pas grand chose d'autre que le jeu (hormis les corrections pour Snapouille, si j'arrive à les faire).

Le top départ sera à la mise à disposition de la 1.20 et les 5 premiers pourront voter pour les jeux à intégrer.

Alors, y'a des partants ?

YOUPIIIII, partant à 200 % ;D;D;D

Thordelan 12/04/2016 22h15

Citation:

Envoyé par Marskilla (Message 272381)
Alors, y'a des partants ?

Je suis dans le starting block, je ne bouge pas avant le coup de feu !

Marskilla 13/04/2016 13h00

Ok, dans ce cas...

préparez-vous, le boulot a commencé en ce qui me concerne. Dans quelques semaines :

http://i.imgur.com/IREYhId.png

Marskilla 13/04/2016 13h03

Et ravi de te compter désormais parmi nous Thordelan.

Snapouille 13/04/2016 18h23

http://i.imgur.com/hBuLgAH.png

a ben voilà, ça c'est fait ;D
Je poste le jeu que je souhaite en whdload ici ?

Thordelan 13/04/2016 19h26

Citation:

Envoyé par Marskilla (Message 272413)
Et ravi de te compter désormais parmi nous Thordelan.

Merci, c'est partagé !

Entre la passion du retrogaming, les metalleux (ou pas...;)), et les divers avatars de Guybrush ou Space Adventure Cobra que je vois à droite à gauche (et certainement d'autres choses que je n'ai pas encore vues), je sens que je vais me plaire ici et c'est avec grand plaisir que je viens faire un tour sur le forum :)

Snapouille 13/04/2016 19h37

Bienvenu à toi grand Thordelan !!!

Citation:

Envoyé par Thordelan (Message 272421)
Entre la passion du retrogaming

Yeah !

Citation:

Envoyé par Thordelan (Message 272421)
... les metalleux ...

Yeaahhh ! Up the Irons !!!

Citation:

Envoyé par Thordelan (Message 272421)
... et les divers avatars de Guybrush ...

Yeeaaaahhhhhh !

Je crois que t'es arrivé au bon endroit B)

Marskilla 13/04/2016 21h45

Citation:

Envoyé par Snapouille (Message 272419)
a ben voilà, ça c'est fait ;D
Je poste le jeu que je souhaite en whdload ici ?

Snapouille est une fripouille.

Les noms n'apparaîtront pas comme ça. Et je préciserai les modalités du vote quand on aura les 5 vainqueurs.

@Thordelan : tu sais retenir ton souffle pendant 10 minutes ? Oh! derrière toi, une singe à 3 têtes...

Snapouille 14/04/2016 18h21

Citation:

Envoyé par Marskilla (Message 272423)
Snapouille est une fripouille.

Je ne vois pas de quoi tu parles ...

http://i.imgur.com/vA1ZCtz.png

hâte de voir ce mini jeu, tu estimes à combien de temps le développement ?


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h17.

vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.