Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Saturn sur la dreamcast.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Bonjour

    J' ai entendu parler d' un Cd de boot saturn pour la dream afin de jouer aux jeux de Saturn sur ... la dream !

    Voilà, donc si quelqu' un avait de plus amples infos et à la limite l' iso de Panzer Dragoon Zwei.

    Fake complet.
    Inutile d en dire plus......

    Commentaire


      Ouais c' est ce que je pensais ...

      Bon ben y a plus qu' à s' acheter une Saturn alors ! :

      Au fait, que valent ces jeux ( téléchargés sur mIRC )?
      -Pocket Fighters
      -Warriors of fate
      -battle Arena Toshiden

      Merci

      Commentaire


        Warriors of Fate: excellent beat-them-all cps1 mon préféré avec avp et punisher
        Pcket Fighters:peu joué mais plutôt sympa
        Toshinden: un bon jeu de combat 3d avec un gameplay sympa (comme un 2d en fait mais avec plus de manières d'esquiver )
        La vie, c'est bon, mangez-en!

        Commentaire


          ce que tu peux émuler sur une dreamcast:
          http://www.zophar.net/consoles/dreamcast.html

          Commentaire


            Merci tfoth !

            En fait, Toshiden est la simple adaptation du titre Impact ?

            Merci amiga pour le lien, mais y a pas la Saturn :'(.

            Commentaire


              Je ne croit pas que Toshinden premier du nom existe sur Saturn.
              C est Toshinden remix qui existe. C est le meme que le premier seulement y a 2 ou 3 truc en plus(des boss...)
              Sinon ta aussi toshinden URA qui est en faite la suite et est assez different que celui d arcade.
              Dans tout les cas, ca ne sera pas exactement le meme que sur impact.

              Commentaire


                Ok merci.

                Le fait de swapper sa saturn pour lire les backups, est-ce-que ça endommage la console ?
                On est obligé de laisser le capot ouvert pendnat la lecture ?

                Commentaire


                  Ca l'endommage un peu vu que tu stoppe le bloc moteur pendant qu'il tourne... mais bon c'est pas trop grave elle est assez resistante...
                  Et puis oui tu peux refermer le lecteur vu que, avant de swapper, tu as mis un scotch sur le switch d'ouverture de lecteur, et donc pour lui il est tout le temps fermé

                  Commentaire


                    Ok merci Dobmec.

                    Ca me fait out de même un peu chier de l' abimer ...

                    Commentaire


                      rien que pour jouer a ikaruga, ca vaut le coup de l'abimer un petit peu... Et puis je te dit ca doit faire 1 an ke ma saturn est patchée et j'ai jamais eu un seul probleme encore

                      Commentaire


                        Putain, tu m'expliquera comment tu fait tourner ikaruga sur saturn
                        http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
                        http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

                        Commentaire


                          ouais, à moi aussi...

                          en fait je ne pense pas du tout que ça l'abime car le moteur débraye pendant le déplacement du laser. en tout cas la mienne se porte comme un charme

                          Commentaire


                            oups desole le pur lapsus... c'etais radiant que je voulais dire

                            Commentaire


                              Ca y 'est !!!!!!!! J' ai enfin ma Saturn !

                              Le seul problème, c' est que j'ai que des imports sur une Saturn fr.

                              Donc je voulais savoir comment on fait pour faire tourner les imports avec l' Action Replay?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X