Planet Emulation Forums

Planet Emulation Forums (https://forums.planetemu.net/index.php)
-   ROMs (https://forums.planetemu.net/forumdisplay.php?f=22)
-   -   Recherche un jeu snes avec quelques souvenirs (https://forums.planetemu.net/showthread.php?t=13061)

mogspectral 06/11/2008 23h36

Recherche un jeu snes avec quelques souvenirs
 
Il y a de cela plusieurs années je m'était éclater sur un jeu qu'un pote m'avait préter et j'avais jamais pu le finir parce qu'il me l'avait réclamer avant le salaud :

le jeu en question était sur super nintendo, on diriger une sorte de balle et le but était il me semble de trouver la sortie du niveau, si je me souvient bien ce jeu était en mode 7 (mais pas sur), la plupart des niveaux était des labyrinthe ou on pouvait ce casser la gueule,le jeu avait des univers assez différent : la forêt, le monde de lave ....

voila: hélas c'est tout ce dont je me rappelle pour ce jeu :(

tfoth 07/11/2008 00h07

Cameltry. En 2D, mais basé sur des rotations (donc en mode 7 ^^).



Si c'est en "3D", Marble Madness n'est pas sorti sur la Super, en revanche, sur la NES et la Megadrive


Ou peut-être Kirby Dream Course ?

Ces 2 derniers étant en isométriques ...

mogspectral 07/11/2008 23h07

malheureusement il ne sagit pas de Cameltry , mais merci d'avoir essayer :)

ce jeu j'en ai jamais entendu parler, je pense pas qu'il soit bien connut je sais pas si je le retrouverais un jour.

tfoth 07/11/2008 23h29

C'était un jeu de plate-forme ? Ou "autre chose" ? La balle pouvait se transformer (auquel cas, Claymates ? ) ?

mogspectral 09/11/2008 01h55

c'était un jeu de plateforme ouai la balle changer d'apparence suivant les niveaux mais ne ce transformer pas.
Maintenant que j'y pense c'était peut être de la 3d isométrique ....

ouai je sais c'est chaud ;D

Catw 09/11/2008 03h15

Je vais peut-être répondre complètement à coté de la plaque, mais bon, je me lance...

J'ai lu quelques fois la description du jeu, et ça me rappelle quand même pas mal Kula World.

Un jeu où tu joues un ballon (qui change d'apparence à chaque niveau tout en restant un ballon) et où il faut récupérer des clés dans des labyrinthes afin de débloquer l'accès à la sortie (avec en plus des bonus sous forme de fruits, qui rapportent des points et permettent de débloquer l'accès à des niveaux bonus).

Il y a plusieurs types de décors et on peut tomber dans le vide comme tu le dis.

Là où le bât blesse, c'est que le jeu est tout en 3D et est sorti sur Playstation en 1998.

Une petite vidéo ?

Essaie de jeter un œil et dis-moi ce que tu en penses (la mémoire nous joue quelquefois des tours).

Si c'est pas ça, ça vaut quand même le coup d'essayer, il est vachement bien, ce jeu.

mogspectral 09/11/2008 12h39

effectivement la description de mon jeu peu faire penser a kula world , je m'y suis beaucoup amuser d'ailleur.

J'ai la certitude que le jeu que je recherche était sur supernes,cependant je comprend que tu est pu faire le rapprochement !

Catw 09/11/2008 15h44

Peut-être Spindizzy worlds ?

mogspectral 09/11/2008 19h03

oui c'est sa ! c'est bien Spindizzy worlds, sa n'etait pas un balon mais une toupie , suis'je bête....
je suis très impressionné vraiment, quel culture video-ludique !

ben merci j'vais pouvoir y rejouer a mon jeu de toupie ! (je savais que j'avais bien fait de pas l'échanger contre dbz HyperDimension a la récrés )

Catw 10/11/2008 18h58

Citation:

Envoyé par mogspectral (Message 201859)
oui c'est sa ! c'est bien Spindizzy worlds, sa n'etait pas un balon mais une toupie , suis'je bête....
je suis très impressionné vraiment, quel culture video-ludique !

ben merci j'vais pouvoir y rejouer a mon jeu de toupie ! (je savais que j'avais bien fait de pas l'échanger contre dbz HyperDimension a la récrés )

:blush: arrête, tu me gênes...


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h26.

vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.