Planet Emulation Forums

Planet Emulation Forums (https://forums.planetemu.net/index.php)
-   A propos du site et des forums (https://forums.planetemu.net/forumdisplay.php?f=17)
-   -   Le Jeu De L'hiver (https://forums.planetemu.net/showthread.php?t=7923)

Proshin Milamken 14/12/2004 17h30

Je vous propose si vous le voulez bien de participer à un petit jeu qui commence dès aujourd'hui et qui se terminera le 5 janvier de l'année 2005.

Descriptif

Chaque jour je changerais d'avatar et votre mission sera de trouver son origine.
Par exemple pour celui que je porte il me faut le nom complet du personnage avec la série.

Suivant l'ordre des bonnes réponses chaque matin, je scruterais vos messages en vous attribuant des points suivant ce barème

le 1er avec la bonne réponse gagne 10 points
le second avec la bonne réponse gagne 7 points
le Troisième avec la bonne réponse gagne 5 points
le quatrième avec la bonne réponse gagne 3 points

les autres personnes qui suivent avec la bonne réponse gagneront 1 point chacun.

-Si par malheur personne ne trouve pendant 1 jour la bonne réponse, je vous livrerai un indice.
Si dans les 6H qui suivent mon message réponse (qui contient l'indice), une personne arrive à trouver l'origine de l'avatar, je lui offrirais 5 points de bonus ce qui veut dire que...

le 1er avec la bonne réponse gagne 15 points
le second avec la bonne réponse gagne 7 points
le Troisième avec la bonne réponse gagne 5 points
le quatrième avec la bonne réponse gagne 3 points

-A noter que mes changements d'avatar auront lieu entre 16H et 17H..

Au final

Qu'est ce que vous pouvez gagner avec tout ces points?

Vu que je vais serieusement en faire souffrir plus d'un, je me dois de faire aussi quelques efforts.
En effet la personne au bout du jeu qui totalisera le plus grand nombre de points pourra me demander 3 voeux réalisable sur internet

(ps ne me demander pas de vous accorder tous les voeux que vous désirez car ça ne marchera pas)
(ps2 vous pouvez aussi m'obliger à avoir un gage si vous en avez envie :lol:

Pour les second et troisième au niveau des points je leur réaliserais un voeu réalisable sur internet.

Vous savez tout pour le moment et je souhaites à chacun bonne chance :-)

WoVou 14/12/2004 17h39

Citation:

En effet la personne au bout du jeu qui totalisera le plus grand nombre de points pourra me demander 3 voeux réalisable sur internet

une pipe virtuelle ?

(je sors)

(loin)


En tout cas vive Gouken et ses nouvelles idées toujours plus originales ^_^

Zapier 14/12/2004 17h43

Dur ^_^

allez au hazard: Genso suikoden

Proshin Milamken 14/12/2004 18h01

Pour Wovou garou j'ai toujours su qu'il avait un coté bien underground à la Uran ;)
Si ça continue je vais t'envoyer 2 phénomènes RainMaker et Arngrim dans ta chambre :lol:

Pour la réponse de Zapier je dirais un ... (qui sous entend les autres proposition)

ps: Si je suis présent sur le forum et que vous me balancez la bonne réponse, je vous send un message en privé

Proshin Milamken 14/12/2004 20h11

Le Petit indice pour vous aider un petit peu est Tokyo agency

Pouh 14/12/2004 21h28

Allez au pif : Kippei de Aishiteruze Baby ?

Proshin Milamken 14/12/2004 23h20

Pour le moment les scores seront simple à donner demain à moins que des personnes ne tentent aussi leur chance..
Mais une chose est sure, mon petit doigt me dit dans l'oreille en message pv....

Pouh 14/12/2004 23h47

Au risque de paraître con : on poste les réponses sur le forum ou en PM?

Proshin Milamken 15/12/2004 00h14

C'est dans le forum que les réponses doivent être indiquer.
Recevoir un message privé (confirmation) de ma part équivaut très souvent à une bonne réponse

Bomber 15/12/2004 00h42

Bonne initiative dis donc :)
Ca peut être bien et faire découvrir des trucs.
Pour on avatar, je vois pas.

tfoth 15/12/2004 00h47

Citation:

Originally posted by Pouh@Mardi 14 Décembre 2004, 21:28
Allez au pif : Kippei de Aishiteruze Baby ?
je vais me fendre d'un "pareil" :lol:

Firebrand 15/12/2004 01h30

Aucune idée... mes connaissances en manga sont assez réduites... :P

MrBean 15/12/2004 01h37

Je sais pas non plus. ^_^
Qui d'autre que lui pour créer un jeu pareille. :P

Proshin Milamken 15/12/2004 06h53

le 1er Pouh avec la bonne réponse gagne 15 points
le second tfoth avec la bonne réponse gagne 7 points.

C'est effectivement Kippei de Aishiteruze Baby produit par les studios TOKYO AGENCY et TMS.

Prenez un lycéen coureur de jupon qui ne pense qu'aux filles et ajoutez lui une petite cousine Yuzuyu de 5 ans dont il devra s'occuper (un père qui est mort et une mère qui est parti de la maison).
Pas facile pour Kippei de concilier sa vie lorsque l'on doit se tranformer en véritable mère poule et prendre ses responsabilités.
Bien sûr, la série ne porte pas que sur la relation entre Kippei et la petite Yuzuyu mais aussi sur tout l'entourage délirant que peuvent avoir ces deux personnages.
A la fois très attanchante, je vous la recommande bien évidement sauf si vous recherchez du combat et de l'action à coup de revolver et autres armes de guerre.

Pour vous aidez un petit peu je change mon avatar maintenant mais ne cherchez pas trop loin la réponse...

Pouh 15/12/2004 08h04

Toi en train de faire un doigt d'honneur? xD

Kobras 15/12/2004 08h38

Non c'est Bomber

Firebrand 15/12/2004 08h51

Argh.... j'avais reconnu de suite, mais Kobras a été plus rapide. :P

Bomber 15/12/2004 08h54

Enfoiré Gouken :P
Je veux un bonus pour ça ! :D

J'aurai du matter planet avant de partir ce matin, j'aurais été premier a reconnaitre ma photo :P

tfoth 15/12/2004 16h52

c'est donc Bomber en bleu


/j'aime enfoncer les portes ouvertes :D

Proshin Milamken 15/12/2004 17h01

A ce que je vois Kobras à degainé très rapidement suivit de Firebrand puis de ...
Je livrerais les scores demain matin au changement d'avatar. ;)


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h10.

vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.