Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Felicitations

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Oui, bravo d'avoir enfin pris la decision d'eliminer les bad dumps et les overdumps des roms à telecharger. A ce sujet, je soumettais, il ya quelques temps une question, sur un autre site. N'y ayant pas eu de reponse, je la reitere ici:

    "Comme l'emulation GBA n'a rien à faire sur ce site, je ne m'etendrais pas sur le sujet mais me contenterais de dire que j'apprecie beaucoup l'aspect classeur de cet utilitaire. En effet, celui-ci se contente de totaliser l'ensemble des roms sorties sur le marché et non pas l'ensemble des dumps (contrairement aux goods-tres utiles au demeurant-dans lequels peuvent figurer plusieurs dumps valides [!] d'une rom identique, ex: roms-x(US)[!]...).
    Ainsi, j'aurais voulu savoir s'il existait d'autres utilitaires de ce type qui, pour des machines type Megadrive, Super Nes....., se contenteraient de referencer (avec shots, infos...) une seule fois la meme rom (ex: Golden Axe (eur), (us), (jap) et non pas 5 ou 6 europeenes, 3 americaines....) et ce, pour un gain de place et de control?
    Merci"

    Ben il suffit de faire un filtre qui ne garde que les [!] et les (E) et on en parle plus...
    J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
    Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)

    Commentaire


      L'utilitaire dont je parlais etait bien entendu la Offline list.

      Commentaire

      Chargement...
      X