Planet Emulation Forums

Planet Emulation Forums (https://forums.planetemu.net/index.php)
-   Bla-Bla (https://forums.planetemu.net/forumdisplay.php?f=20)
-   -   Irl 2008 - 9 et 10 août à Lyon (https://forums.planetemu.net/showthread.php?t=12614)

Kobras 14/05/2008 14h35

Irl 2008 - 9 et 10 août à Lyon
 
LIEU ET DATE DE L'IRL DEFINIS :

WE DU 9 ET 10 AOUT A LYON

Edition pour le récapitulatif :

Programme :

Samedi :
13h : dernières arrivées des participants à Lyon
13h30 : dépôt des affaires chez Shenron et départ pour le paintball
18-19h : Fin du paintball
20h : soirée JV chez Shenron

Dimanche :
Après-Midi : Bowling

Participants sûrs et leur horaire d'arrivé-départ:

Vince : Samedi 11h23 - Lundi 11h07
sylvain (samedi soir uniquement) : déjà sur Lyon
JFM (samedi soir uniquement) : déjà sur Lyon
Kobras : déjà sur Lyon
Wovou
Shenron : déjà sur Lyon
Dinofly : Samedi 11H57 - Dimanche 19H00
ChemicalStöf : Samedi 11H57 - Dimanche 19H00
tfoth : Samedi 8H51 - Dimanche 15H
yogui : Samedi seulement (déjà sur Lyon).
Miaouh2004 (samedi soir uniquement) : déjà sur Lyon
kimuji : Samedi 9H50 - Lundi 10H07
Samus22
Rymaye (samedi soir et dimanche midi uniquement) : déjà sur Lyon
Xavier : Samedi 8h51 - Dimanche 18h

A confirmer :

Neox : déjà sur Lyon si présent à l'IRL

Shadowritter 14/05/2008 14h45

Comme d'hab je réponds peut être (et probablement comme d'hab je vais pas pouvoir, mais cela dit ma situation a bien évolué)

Pour moi si c'est accessible en train, why not, j'ai pas une assez bonne voiture de toute façon

C'est con que nous sommes peu nombreux dans le nord (les normands sont sympas, y'a pas que des chtits)

ShinSH 14/05/2008 16h08

Perso, j'ai mes week ends maintenant. Donc y'a surement moyen.

Mais si on va dans le sud, j'avoue que j'aimerais bien que Clipsou puisse venir avec sa super 106 \o/

ChemicalStöf 14/05/2008 16h19

Si c'est dans le sud, je suis vraiment pas sûr du tout de pouvoir venir... Je suis même presque sûr de ne pas pouvoir venir. :ermm:

WoVou 14/05/2008 16h34

Pour le jamesgamecenter, je sais que ca fait bien loin pour beaucoup d'entre vous (surtout les gars du nord ^^;) mais c'est franchement un truc excellent, complètement hors du temps, un truc exceptionnel, en europe, y'a pas d'équivalent. En tout cas avec un peu de motivation on peut faire la bas une mega irl de 2 ou 3 jours.

Un truc sympa à faire quand on vient de loin, c'est d'en profiter pour, avant ou après la session avec sa copine (ou son copain :nerd: ) d'aller faire un tour du coté du pays basque espagnol. Un super coin à visiter.

En vidéos/photo une session de été 2006 (y'a énormément de nouveaux trucs depuis):
http://fr.youtube.com/watch?v=FEsf_ON6atA

sylvain 14/05/2008 17h11

Oulà, mais c'est intéressant tout ça !:p
Si c'est pas trop tôt, que j'aie le temps de m'installer sur Lyon, je me joindrai à vous.^^

Eclipse 14/05/2008 17h50

Citation:

Envoyé par ShinSH (Message 191004)
Mais si on va dans le sud, j'avoue que j'aimerais bien que Clipsou puisse venir avec sa super 106 \o/

T'as déjà fait 800 km dans une voiture de ville ? C'est pas tip-top niveau confort... ^_^

Sinon, je ne garantis pas ma venue: il s'avère que, cette année, je prends des vrais vacances d'été, et pas une semaine au mois d'octobre comme l'an dernier... il est donc possible que je parte et que je ne sois pas là...

shenron 14/05/2008 20h08

Normalement je suis de mariage le 12 Juillet (disons qu'il y a 90% de chances), et je devrais faire une journée de la Japan Expo le WE précédent, mais je peux toujours y aller le vendredi et faire l'IRL le we, si ce n'est pas trop au Sud.

Au pire JE pourra sauter, mais disons que je préfèrerais après le 12 Juillet. Après, Juillet ou Août, peu m'importe. Idem pour le lieu, pourvu qu'on soit nombreux.

Lexou 14/05/2008 20h11

Le sud ouest, c'est pas tellement loin de chez moi, en plus mont de marsan est ma ville natale :P

Ce serai cool de pouvoir vous voir en vrai ;D
Je dis peut être, ce sera en fonction de la date, normalement j'ai tout mes week end ^^

ShinSH 15/05/2008 00h32

Ah oui, évitez pour Japan, j'aurai surement un tournoi DDR qui m'attendra.

Kobras 15/05/2008 00h40

Je comptais pas que l'IRL se passe le week end du 5 juillet vue que à cette date X-Japan sera en concert à Paris et que je compte bien y aller.

ShinSH 15/05/2008 09h29

Pas X-Japan, spece d'otaku :D

Japan Expo.

Kobras 15/05/2008 09h56

La Japan expo se déroule les 3, 4, 5 et 6 juillet au parc d'exposition à Paris-nord Villepinte et X-Japan sera en concert le 5 juillet à Villepinte.
Les places sont pas encore en vente pour le concert qui sera dissocié de la Japan expo.
Perso la japan expo ne me ferais pas déplacer à Paris mais vu que je vais surement y aller pour voir X-japan j'y ferais très certainement un saut

Brice 15/05/2008 11h10

Ça me tente bien, à voir disponibilité suivant les dates.
Perso je suis en vacances à partir du 20 juillet au 13 Aout, et je devrais partir 1 semaine, mais j'ai pas encore les dates...

VinceGaiden 16/05/2008 21h57

aaah :-) j'attendais ce topic pour la prochaine irl^^ je devrais normalement pourvoir m'y rendres par exemple en train, jusqu'a la grande gare la plus proche par exemple aprés on peut voir si y en as d'autres qui viennent en train pour se retrouver quelque part etc.. bred on y est pas encore :-) juste qu'une fois le lieu fixé avec la date qui va avec pour que je pose quelques congés ;)

ShinSH 16/05/2008 22h29

En général, l'IRL dure un WE, donc pas besoin de congés :)

Par contre, j'espère qu'on évitera un lieu qui nous demandera plus de 100€ en transports...

Bernie 17/05/2008 03h45

A voir Quand et ou.

Je pourrait peut etre faire parti du lot. ( si c'est pas "trop" loin )
Mais c'est pas gagné ;D

Citation:

Envoyé par ShinSH (Message 191153)
Par contre, j'espère qu'on évitera un lieu qui nous demandera plus de 100€ en transports...

Ca rentre en compte aussi :innoc:

VinceGaiden 17/05/2008 21h36

déconnes pas bernie :D gogo te pointer a l'irl qu'on puisse débattre de mon système de notation en tête-à-tête ;D

sylvain 17/05/2008 22h29

Ben moi, je pourrais vous apprendre à masteriser SMK, Donkey Konga par exemple. :p
Ou finir Ganon en 1.21min devant Nicolas en train de baver derrière.^^

*fuit carrément ^^

Sinon, enfin voir les têtes des gens avec qui je communique depuis quelques années aussi. ;)
JFM, tu viens? (que je prenne une photo, qu'on l'aie sur Planet. xD)

Bernie 18/05/2008 06h06

Citation:

Envoyé par VinceGaiden (Message 191219)
qu'on puisse débattre de mon système de notation en tête-à-tête ;D

Ma tete dans ta tete tu veux dire ? ;D

Nan, sans dec, c'est le genre de discussion qui commence avec 1 biere et qui finit avec un pack mort au meme point 2h plus tard :innoc:

ps: si tu fait 1,90m et 90 kg, je retire tout!!!!!! :P


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h22.

vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.