Planet Emulation Forums

Planet Emulation Forums (https://forums.planetemu.net/index.php)
-   Création (https://forums.planetemu.net/forumdisplay.php?f=18)
-   -   [faq] Lunar Magic, Les Premiers Pas (https://forums.planetemu.net/showthread.php?t=7757)

sylvain 21/12/2009 18h30

Euh, franchement, sympa les faq !:p
S'il y a pas sur Planet, tu peux les mettre, je les postiterai ;)

shivasan 21/12/2009 23h17

Citation:

Envoyé par sylvain (Message 220689)
Euh, franchement, sympa les faq !:p
S'il y a pas sur Planet, tu peux les mettre, je les postiterai ;)

Euh tu parle des tutos ? Merci ! Je pense pas qu'il y est besoin de les dupliquer, en tout cas je le souhaite pas vu tout le boulot dessus !:wacko: (je préfère un lien si tu le souhaite). Je galère déjà avec les mises à jour. Mais merci de ta proposition. :D

sylvain 21/12/2009 23h43

Ben en fait, quand je propose ce genre de pratiques, c'est pas pour l'auteur, mais la cible visée. :p

Si tu ne souhaite pas les voir publiée ici, y a pas de pépins. ;)

shivasan 22/12/2009 12h38

Citation:

Envoyé par sylvain (Message 220703)
Si tu ne souhaite pas les voir publiée ici, y a pas de pépins. ;)

Merci de ta compréhension mon ami ;)

Lexou 04/05/2010 23h31

Lm 1.71
 
Voilà, encore une nouvelle version de Lunar Magic à vu le jour, la 1.71.
On pourrait la rebaptiser "le nouveau lunar" car il est bien plus complet et permet notamment plus de liberté au niveau décors et graphismes avec 4 fois plus de map16 disponibles, il permet également de faire des animations détaillées et propose 2 slot supplémentaires pour les ExGFX (nommés BG2 et BG3).

Attention toutefois, ne pas réouvrir une ROM modifiée sous LM 1.71 avec une ancienne version (1.65 ou antérieur) au risque d'avor des problèmes graphiques.

Télécharger Lunar Magic 1.71

*Lien pointant sur lunariville.com
Mise à jour pour le premier post !

Nolanenberg 07/05/2010 22h48

Merci infiniment Lexou pour cette nouvelle version de Lunar Magic!
Et pour TrackDes (ça n'entre pas dans le sujet mais bon) j'ai fait un forum où je pose une question et personne m'a répondu, de l'aide svp... :sick:
C'est dommage qu'il faut faire un nouveau hack...

sylvain 07/05/2010 23h46

'inquiètes, j'ai vu ton message. ^^
Je me demandais du coup, s'il valait mieux pas la peine que je fasse un vrai tuto pour make10 qui est un bien meilleur éditeur que Tdes... ;)

Laisse moi le temps de me renseigner sur le sujet et je ponds un truc potable. ;)
Rien ne sert de commencer un hack avec trackdes si c'est pour regretter après quelques courses à modfier. ^^

Corentin67 23/07/2010 04h55

Re-bonjour all ^_^

shivasan 24/07/2010 20h16

Super Retro Hacks
 
Salut Corentin67, ca va ? (heu ca hack ?)

Corentin67 28/07/2010 22h32

Hum non, j'ai arrêté il y a presque 1 an, mais depuis, j'ai appris beaucoup de choses et je vais m'y remettre. ^_^

+ Oui, sa va. Et toi ? =)

shivasan 28/07/2010 23h42

Citation:

Envoyé par Corentin67 (Message 229730)
Hum non, j'ai arrêté il y a presque 1 an, mais depuis, j'ai appris beaucoup de choses et je vais m'y remettre. ^_^

+ Oui, sa va. Et toi ? =)

Ben c'est toujours comme ça, c'est rare ceux qui font ca 24/24h aussi ! En tout cas c'est cool si tu sais faire plein de nouveau truc. Pressé de voir ce que ca va donner.

Ben moi ça va, merci ! J'ai pas encore sorti de demo, je fini avant la mise à jour de mon site pour y mettre de nouveau tuto. Je peux pas tout faire en même temps. lol

sylvain 23/02/2016 21h00

Remise des images qui avaient sauté sur la première partie de la faq.
La seconde, j'avoue ne plus trop savoir comment j'avais fait les screens donc, je vais devoir y réfléchir un peu...


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h06.

vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.