Planet Emulation Forums

Planet Emulation Forums (https://forums.planetemu.net/index.php)
-   Bla-Bla (https://forums.planetemu.net/forumdisplay.php?f=20)
-   -   Ultimate Planete Fighter 2006 (https://forums.planetemu.net/showthread.php?t=9977)

Brice 11/01/2006 14h30

Je me permet de créer un nouveau Topic, les fêtes de Noël étant passées.
Que tous ceux qui sont interessés se manifestes !!!
Je lance egalement un appel à la création d'équipes


JFM : Kongue ne s'étant pas manifesté, si tu veux prendre le relais du Topic, n'hésites pas ^^


ARBITRE : DINOFLY

EQUIPE 1 : BRICE - JEANROUCAS - GANTZ

ChemicalStöf 11/01/2006 14h34

ouééééé on va killer du mome

GantZ 11/01/2006 14h38

Moi je veux bien participer ;)

Brice 11/01/2006 14h49

Plus il y aura de participant, mieux ce sera
les équipes sont composées de 3 membres si je ne me trompe pas

Je suis le premier de mon équipe :-)
Si y'a des volontaires, MP ou MSN ^^

edit : Pour les équipes ; on peut les faire par selection ou par tirage au sort ( j'ai un chapeau et du papier :nerd: )

Tixu 11/01/2006 14h55

C'est possible d'avoir une explication tout de même?
Parce que perso, je ne comprends rien du tout au post de présentation des équipes de la précédente édition, alors je ne vois franchement pas à quoi tout ça correspond -_-

Brice 11/01/2006 15h40

Ce que je peux dire, c'est que des équipes de 3 membres se font des combats "d'insultes", de photos truquées ou autres, l'autre équipe se defend avec une repartie suffisante pour relancer le combat.
L'équipe qui ne peut riposter est vaincue ...

J'éspère ne pas me tromper dans les regles et ne rien avoir oublié :gene:

Jeanroucas 11/01/2006 15h53

Moi je veux bien être dans ta team Briçounet :devil: si tu veux :unsure:

-Nicolas- 11/01/2006 17h35

Citation:

Originally posted by Brice@Mercredi 11 Janvier 2006 15:40
Ce que je peux dire, c'est que des équipes de 3 membres se font des combats "d'insultes", de photos truquées ou autres, l'autre équipe se defend avec une repartie suffisante pour relancer le combat.
L'équipe qui ne peut riposter est vaincue ...

J'éspère ne pas me tromper dans les regles et ne rien avoir oublié :gene:

Non, ce n'est pas ça du tout. Déjà il n'y a pas d'insultes ! Deuxièmement, le coup du combat de photo truquée ce n'était que pour un seul combat.

Comme je l'ai dit dans l'autre topic, chaque combat était différent. Le but du Planetfighting était que les membres du forum votent pour une équipe et pas l'autre et pour ce faire, il faut montrer que l'autre équipe est une équipe de looser.

Dans le match Be Dark or Be Death contre les Bogoss, il y a tout une histoire, d'ou les photos truquées. Les Bogoss avaient pour habitude de se la pêter en racontant qu'ils connaissent les plus belles filles du monde, j'ai donc sorti des photos truquées pour montrer l'inverse (et mes photos était super moches ^^).

Tout ceci se fait avec gentillesse, il n'y a pas d'insultes.

C'est à vous de trouver le point faible de vos adversaires et de s'en servir pour les combattre. Il faut construire votre combat et pas copier celui des autres.

La seule rêgle à respectée est que les combats doivent se passer dans la bonhumeur.

Dans d'autres combat, c'était du style /me tabasse la gueule de X pendant que Y jette Z hors du ring à coup de pieds sous la ceinture.

Si sur les 3, il y en a un qui ne participe pas trop, tu peux charier l'autre équipe en raccontant que c'est une bande de coullon, la preuve X ne se montre même pas, il doit faire dans son froc cacher sous le ring. Ou peut-être qu'il fait une turlute à l'arbitre pour le corompre. Bouh les tricheur, que des tapettes, ...

Voila le style d'un combat normal. après si tu veux faire une petite chanson, trafiquer une photo, faire à appel à une gest star, ... il faut sortir t'es armes au bon moment. Le Planetfighting c'est tout un art, c'est de l'impro, c'est du Brice de Nice sans la blonditude :lol:

Adam Hunter 11/01/2006 17h53

En fait c'est comme un battle mais sur un forum :)
Sans moi, je serais ridicule.

Jeanroucas 11/01/2006 18h12

Lol ça me plaît bien tout çà. Juste une question : les "bastons" se font durant une plage horaire précise, sur un nombre de jours précis ? genre on peut venir poster un ou deux combos durant la journée ou faut-il que ce soit du gagnant à vie (tac au tac quoi suivez un peu bon sang :siffle: ) ? C'est sur le forum ou le chan ?

Brice 11/01/2006 18h13

Citation:

Originally posted by Jeanroucas@Mercredi 11 Janvier 2006 15:53
Moi je veux bien être dans ta team Briçounet :devil: si tu veux :unsure:
Vendu ^^

ChemicalStöf 11/01/2006 18h15

ça y est y commence déjà à insulter!

Jeanroucas 11/01/2006 18h15

Ok je signe B) prévoyez des kleenex pour vos mères, futurs adversaires, on va vous les faire pleurer :king:

GantZ 11/01/2006 18h56

Je veux bien m'inscrire dans ton équipe aussi si tu veux Brice :siffle:

Brice 11/01/2006 21h01

Ok GantZ si tu veux
Ca fait donc une equipe de créee :smartass:

On se prepare un petit texte de présentation pour faire ça dans les regles de l'art, et on vous déchire :fknintendo:

Bomber 11/01/2006 21h06

Présent, et pour l'équipe, je refuse d'être avec un fan de nintendo :D
Je veux bien de Shenron, fidèle de SEGA :D

Dinofly 11/01/2006 21h09

Hm, n'oublie pas que j'arbitre.

JFM 12/01/2006 00h33

Citation:

Originally posted by Brice@Mercredi 11 Janvier 2006 14:30
JFM : Kongue ne s'étant pas manifesté, si tu veux prendre le relais du Topic, n'hésites pas
C'eût été avec plaisir, mais je ne peux plus autant passer sur le net qu'avant. Je pense que j'aurais du mal à pondre des présentations fouillées comme par le passé. Cependant, je veux bien participer à l'organisation de cette manifestation, vu que j'ai l'expérience des précédentes éditions, en rappelant les règles et l'esprit de cette légendaire compétition qu'est le Planetfighting (même si je vois que mon collègue Nicolas m'a précédé, et de fort belle manière).

Pour ma part, si Nicolas est d'accord, je veux bien reformer la Be Dark or Be Dead team, à condition de trouver un remplaçant à Darkness. Je ne sais plus qui était avec Firebrand dans son équipe, mais s'il n'y a plus personne, on peut embaucher le démon...?


*JFM balance une chaise sur Firebrand pour le réveiller de son coma "horizonal"...!

-Nicolas- 12/01/2006 00h53

Citation:

Originally posted by JFM@Jeudi 12 Janvier 2006 00:33
Pour ma part, si Nicolas est d'accord, je veux bien reformer la Be Dark or Be Dead team, à condition de trouver un remplaçant à Darkness. Je ne sais plus qui était avec Firebrand dans son équipe, mais s'il n'y a plus personne, on peut embaucher le démon...?
Bah, je ne sais pas, faut voire. que les petits jeunes se fassent la main entre eux avant de s'attaquer à trop fort pour eux.

Firou était avec hound et Majestic dans l'équipe des tueurs de Canards WC.

Brice 12/01/2006 00h58

Citation:

Originally posted by JFM+Jeudi 12 Janvier 2006 00:33--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (JFM @ Jeudi 12 Janvier 2006 00:33)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> Cependant, je veux bien participer à l'organisation de cette manifestation, vu que j'ai l'expérience des précédentes éditions, en rappelant les règles et l'esprit de cette légendaire compétition qu'est le Planetfighting (même si je vois que mon collègue Nicolas m'a précédé, et de fort belle manière). [/b]

Il va s'en dire que ca te revient de droit

<!--QuoteBegin-JFM


Pour ma part, si Nicolas est d'accord, je veux bien reformer la Be Dark or Be Dead team, à condition de trouver un remplaçant à Darkness.
[/quote]
Evidement, faut un max d'équipes de qualité pour nous faire face ^^


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h45.

vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.