Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tous les soirs...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Tous les soirs je suis chaud pour un ptit Kawaks contre qui veut(hein padre)! 8)
    Les jeux que j ai:
    -Metal slug 1 et 3
    -Garou...
    -Sfa3
    -Kof98 et 2000
    De 21H00 jusqu a 4H00 du mat lol
    Mon msn: [email protected]

    Je te prend quand tu veux a la crapette.

    Commentaire


      Et arrete de flooder la >
      Existe t il un jeu de babyfoot sur mame?
      Si oui tu va prendre ta raclée >
      Je prends les rouges!

      Commentaire


        Je prend les bleus ¬_¬; (Oui je floode, mais t'es modéro, tu peux virer les posts !)

        Commentaire


          Chaque post représente une pensée,et qui suis-je pour effacer des pensées?

          Commentaire


            Bon sérieusement moi j'aimerai bien jouer, mais Kawaks, j'ai testé avec ma connexion 56k et c'est pas génial :- J'ai essayé Samourail Shodown ça allait pas mal, par contre avec Windjammers par exemple c'est la cata, injouable. Et puis les jeux de baston c'est pas mon truc. (Sauf pour la vrai baston.)

            Commentaire


              Respectons nos amis 56k!
              Prend exemple sur le vaillant skaiboy qui prend le risque de jouer contre viss et de se prendre un tole deja qu il est pas doué de ses mains le pauvres( :'(),vois avec lui,sinon tu pourrai tres bien te friter avec moi surMario kart 8)

              Commentaire


                moi je veux bien faire un metal slug 3 mais faut me dire comment ca marche aussi
                (juste le multijoueur) j'ai Kawaks 1.45

                Commentaire


                  je pourrais étre tenter par un sfa3 histoire de voir même si j'ai peur que ça rame un peu (en plus si c'est pour me prendre une raclée avec ma manette pourrie )

                  d'ailleurs au passage quand on joue sur le net il faut que les 2 joueurs ais configuré le jeux pareil non? vu que j'ai découvert qu'en mettant event dans le menu de config on faisait jouer les 2 joueurs en même temps a sfa3
                  http://www.ifrance.com/the-duke-site/simplelife.jpg

                  Commentaire


                    Moi je joue au clavier
                    Moi j'ai la config par défaut donc je joue avec n importe qui,je pense pas que cela influe sur le netplay

                    Commentaire


                      au clavier wow et t'arrive a jouer?
                      j'avais configurer sfa3 comme ça pour pouvoir changer de perso a chaque combat
                      http://www.ifrance.com/the-duke-site/simplelife.jpg

                      Commentaire


                        Oue je me debrouille quand meme.
                        J'arrive a gagner certaines fois,et si je gagne pas je tient tete lol 8)

                        Commentaire


                          c'est bon je sais comment faire marcher ce bidule, je suis pret ...

                          Commentaire


                            tiens Abel tu connais kai? tu joues a koi? fodrai k'on se fasse une partie un de ces 4 (Garou, KOF, windja...)
                            t au clavier? pareil j'pense k'on va se marrer...
                            hey bande de sac, fo pa generaliser les clavier, ya pa k'un seul modele, pour exemple, les claviers a touches molles c de la meeeeeeeeeeeeeerde.

                            Commentaire


                              Moi je suis partant pour metal slug 1, pour mario kart... suffit de demander

                              Tresch
                              Une seconde cinq de bonheur

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X