Planet Emulation Forums

Planet Emulation Forums (https://forums.planetemu.net/index.php)
-   ROMs (https://forums.planetemu.net/forumdisplay.php?f=22)
-   -   Recherche de roms pour Mame 0.139 (https://forums.planetemu.net/showthread.php?t=15596)

chateauneuf 27/11/2017 22h24

Recherche de roms pour Mame 0.139
 
Bonjour à tous,;D
Je suis à la recherche de roms compatible avec une Mame 0.139...je suis un débutant en émulation... mais c'est trop cool de redécouvrir les jeux qui on bercé mon enfance... je ne sais pas s'ils seraient possible de trouver des roms Star Wars et des Mario compatible ??? Déjà ...j'ai trouvé comment installer les roms sur clé USB pour que ma Pandora's box 6 les reconnaissent... j'ai réussi à télécharger un des premiers Star Wars... j'ai essayé d'autres jeux mais tout reste bloqué en "loarding"... pourriez vous m'aider svp... dans l'attente de vos réponses je vous remercie...

Firebrand 28/11/2017 01h52

C'est compliqué de trouver des ROMs aussi anciennes de nos jours, surtout à l'unité. Mais en cherchant un peu, j'ai trouvé ceci:
http://www.theisozone.com/downloads/...139u1---part1/

Pas exactement MAME v0.139, ça devrait suffisamment être proche.

Pour le reste, je ne connais absolument pas ton appareil, mais si tu peux te renseigner sur quelques émulateur/distribution il utlise (RetroArch, RetroPie, etc...), on pourra peut-être te guider vers les bons sites.
Quant à MAME pour saisir les bases, tu devrais peut-être essayer de comprendre comment marche une version plus récente sous Windows avec des fichiers plus facile à trouver.

chateauneuf 28/11/2017 20h30

besoins d'aide avec système pandora's box 6
 
Bonjour Firebrand,

Merci beaucoup pour ton aide....:-)

J'ai trouvé des Roms compatible Mame 0.139 sur un site d'archive de roms et de page internet (en tapant "archive roms") et la liste complète des jeux...;D

J'ai donc pu ajouter des jeux...C'est cool Merci...