Planet Emulation Forums

Planet Emulation Forums (https://forums.planetemu.net/index.php)
-   Emulateurs Consoles (https://forums.planetemu.net/forumdisplay.php?f=10)
-   -   emu 8 et 16 bit sur console android 4.1 (https://forums.planetemu.net/showthread.php?t=15238)

sprite 20/12/2015 12h19

emu 8 et 16 bit sur console android 4.1
 
que me conseillez-vous comme emu pour mettre sur une portable android 4.1 , je vise que les emu 8 et 16 bit sega et nintendo qui tournent a la bonne vitesse

jgab 20/12/2015 13h56

recherche dans google play store les emu gratuit sans pub
(il me semble que shino m'avais donné ce tuyau )

Emu free ( snes9x exellent et md aussi
de che v droid


je vais editer

Shino 20/12/2015 17h12

Ouaip, les .emu free sont excellents. Pour du 8-16bits, y a ça : MD.emu free (Megadrive, Master System, Mega-CD), Nes.emu free, Snes9x EX+ et GBC.emu free

jgab 20/12/2015 21h30

Gba

Atari2600 chez un autre dev. Et mame4droid pour les jeux arcades

Shino 20/12/2015 22h00

Te fatigue pas, Sprite veut que les 8-16bits Sega-Nintendo ^^

sprite 20/12/2015 22h29

Citation:

Envoyé par Shino (Message 270613)
Te fatigue pas, Sprite veut que les 8-16bits Sega-Nintendo ^^

exact mais merci de ton devouement jgab ;) , oui je veux que du 8/16 bit sega et nintendo, c'est pour un enfant ;) , perso j'aime pas trop les consoles android et n'y connais rien a android (j'ai meme jamais eu de telephone android) , un gars va me donner un action replay ps1 contre ce service

je pense que c'est bon merci jgab et Shino , j'ai testé nes.free , md.free et gbc.free , plus de batterie pour test la snes

je suis un peu etonné de cette console ,je m'attendais a pire :blush: , par contre il ya une latence entre le moment où on appuie sur une touche et le moment ou ca agit de l'ordre de quelques centiemes de seconde , c'est clairement trop pour etre jouable (en tout cas pour sprite :cool2:) sinon ca aurait etait une bonne console à emulateur 8/16bit

jgab 20/12/2015 22h44

utilise une manette blutooth , pour ne pas avoir ce décalage,
ou une manette usb "generique" ( ca necesite un adaptateur mini usb)

les touches avec l'ecran tactile c'est du gro caca pour nos jeux console ;
quelques accesoire amovible et c'est le bonheur ! tranquille dans son coin entre deux trucs de dessins ;D

en fait la console android en 4.1 ce n est pas une tablette ( un ecran tactile avec android ; j'entend)

sinon pour un enfant avec le décalage ( du a la puissance de l'appareil ) peut etre essayer des jeux calme et qui ne necessite pas la reactivité du joueur dynamique :
populous ,lemmings ,sim city
des rpg au tour a tour ( final fantasy , phantasy star mais en anglais meme si des trad en francais circulent sur la toile)

sprite 20/12/2015 23h45

Citation:

Envoyé par jgab (Message 270617)
utilise une manette blutooth , pour ne pas avoir ce décalage,
ou une manette usb "generique" ( ca necesite un adaptateur mini usb)

les touches avec l'ecran tactile c'est du gro caca pour nos jeux console ;
quelques accesoire amovible et c'est le bonheur ! tranquille dans son coin entre deux trucs de dessins ;D

en fait la console android en 4.1 ce n est pas une tablette ( un ecran tactile avec android ; j'entend)

sinon pour un enfant avec le décalage ( du a la puissance de l'appareil ) peut etre essayer des jeux calme et qui ne necessite pas la reactivité du joueur dynamique :
populous ,lemmings ,sim city
des rpg au tour a tour ( final fantasy , phantasy star mais en anglais même si des trad en francais circulent sur la toile)

t’inquiètes pas je joue pas avec les touches sur l'ecran mais avec les touches classiques ;D , mais c'est bon a savoir qu'une manette enlève ce décalage ;)

au faites j'avais pas precisé c'est la console en forme de psp , arm cortex a8 1.2ghz

les lemmings , simcity ... et autre rpg ,non je pense pas lui mettre ca même si j'adore lemmings et simcity (aargh je m'en rappel comme si c’était hier leur découvertes aux debut des années 90) et les tactical tour par tour ,car il aimera pas c'est sur

Shino 20/12/2015 23h53

Non non, si y a un décalage avec le pad physique de la console, il y en aura très très probablement un aussi avec un pad bluetooth voire légèrement pire (la communication par BT consommant quelques ressources supplémentaires par rapport à un câblage direct entre la console et son pad intégré)

C'est quoi sinon comme marque, une JXD ?

sprite 21/12/2015 11h33

je pense c'est celle la :

http://www.amazon.fr/Console-Portabl.../dp/B011F9ATNM

sur la console il y a aucune marque, référence ,nom ,adresse...

Firebrand 21/12/2015 11h50

Paie ton rip-off de la PSP. :nerd:

jgab 21/12/2015 12h42

Le concepteur de la PSP en est tout emu (de ce plagiat) ;D

du coup oublie d'installer une manette , cependant pour jouer a 2 sur la meme machine ( papa a coté de fiston sur des petits jeux d'arcade genre cabal )
enfin si il y a un décrochage des controles c'est quand meme grave ( ou du matos fabriqué par Grosnul.inc

sprite 21/12/2015 19h58

je l'ai plus je l'ai redonné a la personne :lol:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h26.

vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.