Planet Emulation Forums

Planet Emulation Forums (https://forums.planetemu.net/index.php)
-   Général (https://forums.planetemu.net/forumdisplay.php?f=21)
-   -   Urban Strike MD (https://forums.planetemu.net/showthread.php?t=11906)

Bernie 26/08/2007 01h10

Urban Strike MD
 
Je viens de le finir....

*mode jean-pierre coffe ON*
Mais c'est d'la merdeuuuuuuuuu!!!!!!
*mode jean-pierre coffe OFF*

Desert et Jungle ( surtout le Jungle ) atomise cette bouze sans nom....

Pourtant je me rappelle qu'il avait été surnoté a l'époque dans les mags :blink:

On se demande bien pourquoi... 2 véhicules ( contre " ou 4 dans le jungle )

Des passages "a pied" nullisime ( ca doit etre ca le coté "difficile" du jeu )
et le reste c'est comme les 2 autres en plus chiant ( d'ailleurs la detection des collisions est ultra foireuses contrairement aux 2 precedentes versions, qui elle meme était pas super précise.. )

Il est ultra court, 5 missions je crois, avec des objectifs tres rapidement réussi. :angry:. ( et bcp de fin de missions en interieur *vomi* )

et en plus, il est moche... a les autres aussi? ben on dirai moins ^^

Bref je retourne de suite sur les 2 anciens, qui ont une durée de vie supérieur a 3h eux. :angry:

Kobras 26/08/2007 01h32

J'ai quasiment pas joué aux 3 premiers mais j'avais eu le Soviet Strike sur PS1 et il était vraiment génial bien que d'une difficulté hallucinante.

Shino 26/08/2007 01h44

Soviet est génial effectivement. La mission où on doit déposer des alliés à certains points stratégiques pour qu'ils y amènent leurs troupes restera dans les annales à la fois pour son coté spectaculaire et sa difficulté exceptionnelle :)

Nuclear Strike est aussi très bon Kobras, si t'as l'occaz hésite pas

Kobras 26/08/2007 02h37

J'ai déjà les 2 mais j'ai pas encore l'occasion de m'y mettre sérieusement.
Et il parait que nuclear est encore plus dure que soviet.

Bernie 26/08/2007 02h39

Citation:

Envoyé par Kobras (Message 176359)
J'ai déjà les 2 mais j'ai pas encore l'occasion de m'y mettre sérieusement.
Et il parait que nuclear est encore plus dure que soviet.

hé ho, j'était parti sur les episodes Md bande de faux oldeux :p

Shino 26/08/2007 12h46

Héhé on voit ce que tu veux dire Bernie mais la série des Strike a vraiment été transcendée par son passage sur Psx. La maniabilité bénéfie du strafe ce qui améliore énormément le déplacement dès qu'on l'a pris en main (ce qui prend pas bien longtemps) et le passage au CD a permis de rajouter énormément de vidéos qui apporte une mise en scène et une ambiance vraiment agréable.
Si on a essayé les épisodes PSX on peut plus penser à la série sans penser à eux quoi :)

Sinon pour Nuclear non pas vraiment, je dirai même qu'il est (un peu) plus facile que Soviet

Bernie 28/08/2007 05h02

Citation:

Envoyé par Shino (Message 176375)
La maniabilité bénéfie du strafe ce qui améliore énormément le déplacement dès qu'on l'a pris en main (ce qui prend pas bien longtemps)

Heuu la jeu joue a Jungle Strike sur Md et y'a le strafe ;D ( mais bon faut savoir le faire ^^, c'est A(enfoncé)+droite ou gauche )
D'ailleurs on peut strafe depuis le permier ( Desert strike )

Shino 29/08/2007 22h58

arf oui je sais ^^
Enfin je me suis mal exprimé c'est vrai : en fait, le strafe des versions PSX étant géré uniquement par les touche L1 et R1, on peut strafer en même temps de changer l'orientation de l'hélico avec la croix de direction.
Ca a l'air de rien mais franchement depuis que je me suis habitué à ça, j'ai vraiment bcp de mal à revenir aux épisodes précédents.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h42.

vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.