Planet Emulation Forums

Planet Emulation Forums (https://forums.planetemu.net/index.php)
-   A propos du site et des forums (https://forums.planetemu.net/forumdisplay.php?f=17)
-   -   Pbm D'argent? (https://forums.planetemu.net/showthread.php?t=3596)

Nickocko 20/06/2003 11h05

Voila, en me balladant sur le net, g vu cela:

Citation:

Pour relayer sa nouvelle opération enchères à 1 euros, eBay lance une nouvelle opération spéciale prime inscription.

Du jeudi 19 juin à 0h00 au mercredi 25 juin 2003 à minuit les affiliés générant :

- 300 inscrits ou plus se verront offrir une prime de 1000 euros !
- 150 à 299 inscrits se verront offrir une prime de 600 euros !
- 100 à 149 inscrits se verront offrir une prime de 400 euros !

Ces primes ne sont bien entendues pas cumulables, vous percevez uniquement la prime la plus élevée correspondant au nombre d'inscrits atteints.

A celle-ci s'ajoute à vos commissions affiliées et les primes des autres opérations en cours comme le Bonus de printemps. C'est donc au minimum l'opportunité de doubler vos revenus !

Nous vous rappelons qu'il est interdit d'inciter les Internautes à s'inscrire en proposant des dotations ou tout autre système de ce type.

Une bannière 468x60, un pop up 250x250 et un skyscrapers 160x600 enchères à 1 euro seront à votre disposition.


Si cela interesse les admins, et que les membres de Planet sont motivés, cela pourrait permettre a Tonio et Reeko d'obtenir une petite somme pr aider au finencement de Planet. Je ne pense pas que cela prenne bcp de tps de s'inscrire, et 100 inscrit, ça peut aller vite..... VOila, j'attends vos avis!!!

Kobras 20/06/2003 11h13

Ouai, pourquoi pas si les admin sont pour :)

Tonio 20/06/2003 11h20

Ca fait rever mais c'est même pas la peine les gars...

Vous imaginez le nom de dizaines de milliers de comptes de ebay ???

je dis pourquoi pas, et ca serait très gentils a vous, mais autant jouer au loto les chances de gagner ne seront guère plus minces :)

Neiluj 20/06/2003 11h35

je suis partant pour cette inscription mais je n'ai pas tout compris le texte de e bay, qu'est ce qu'ils veulent dire par"affiliés" on s'inscrit et on forme un groupe ensemble??? ;)

LXS 20/06/2003 11h39

ben le truc c'est que je suis déjà inscrit et je veux pas perdre mes pseudos stats
et je trouve un peu con cette méthode paske un mec ( alors ok il est completement dingue) il peut très bien s'inscrie des millions de fois :D

JFM 20/06/2003 16h38

*JFM garde ses sous en attendant un forum YaBBse.

mopade46 20/06/2003 16h39

pourquoi pas :)

mopade46 20/06/2003 16h41

Citation:

Originally posted by JFM@Vendredi 20 Juin 2003, 14:38
*JFM garde ses sous en attendant un forum YaBBse.
Faut arreterr de se plaindre quand même Tonio , Reeko et cie se déchirent comme des malades , alors faire que dire c'est nul ca doit souler à la fin :blink:

Bomber 21/06/2003 11h58

oué mais y'en a qui son jamais que veux-tu ...

Lumerus 21/06/2003 12h33

Si ca peux le faire, maos bon, faut pas trop rever non plus, mais comme planet est connu de partout, ce serais cool . ^_^

Skaiboy 21/06/2003 14h41

mon ami natas et moi meme avons pour projet de faire un film basé sur les voitures et la pure vitesse, avec aussi des cascades et des demoiselles jeunes et jolies. ce film intitulé taxi four est promis à un grand avenir du bide, et nous nous associons, europa corp et les studios darkskyzo à vous reverser integralement les recettes du film dans un grand élan de générosité. en attendant n'allez pas voir notre concurrent "2 fats 2 furious", "trop gros trop venere" le titre est à l'image de nos amis américains fin et subtile.

merci et priez avec nous pour que said nasri sorte de prison après ca 5e inculpation depuis l'an 2000 pour excès de vitesse et conduite en état d'ébriété

JFM 21/06/2003 16h38

Citation:

Originally posted by Dr_Mullet@Samedi 21 Juin 2003, 10:43
C' est pour ça que tu gardes ta signature toute pourrie ?
Exactement. Dès que nous serons revenus sur le bon forum, elle retrouvera son aspect normal.


Autre aspect chiant d'Invision : on ne peut mettre qu'une seule citation par post, et elles ne peuvent être qu'en haut du post.

(smiley "ras-le-cul")

Tonio 21/06/2003 17h08

Je voulais juste dire à ceux qui hurlent pour le nouveau forum que c'est pas les diverses tentatives d'evolutions que planet progresse...

Ce qui me gène JFM, c'est que tu est le plus intégriste anti 3D, je le sais et j'aime bien ca chez toi, mais hurler à chaque changement tenté sur le site, c'est de l'immobilisme, et ce n'est pas grace à ca que planet est devenu ce qu'il est, mais a cause de multiples tests comme celui que l'on est en train de faire...

JFM 21/06/2003 18h51

Mes coups de gueule, Tonio, ne remettent pas en cause la qualité du travail de l'équipe de Planet.
C'est juste le choix de ce nouveau forum qui ne me plaît pas. Un forum, c'est un certain nombre d'habitudes, c'est un endroit où on se sent bien. Une progression, ç'aurait été une amélioration, pas la suppression d'un certain nombre de bonnes choses.

La première fois que tu as changé le forum, j'avais surtout gueulé contre la suppression des sections par marque de constructeur, ce qui m'a toujours manqué.
Cette fois, c'est la fonctionnalité et l'aspect de ce nouveau forum qui me font horreur. J'espère que les améliorations de design promises résoudront une partie de ces défauts.
Pour la fonctionnalité (citations, impossibilité de recevoir des MP, etc...), je ne sais pas si en restant sur Invision il te sera possible de réparer ça...

Tonio 22/06/2003 02h10

Euh, le design va changer...

On l'a dit et répété...

les MP fonctionnent très bien, ils sont juste limités à 50 et ca m'arrange...

C'est pas vous qui payez l'espace disque...
Quand je vois des membres qui en gardaient des centaines avant...

C'est pas une boite mail les mecs, c'est fiat pour s'envoyer de petits messages...

Donc ca c'est une limitation que je peux supprimer, mais je la laisse expres...

Si vous voulez les conserver, vous avez une option vous permattant de sauvegarder les MP au format excel ou html et de les recevoir par mail, ca devrait compenser...

Ensuite, que tu n'aimes pas le forum est une chose, mais que tu le répète A CHAQUE POST depuis 4 jours me parait, euh, comment dire... Chiant, sans vouloir te vexer car je t'apprécie beaucoup :)

ShinSH 22/06/2003 11h02

Rendez nous notre YaBBSE!!!

Darkness 22/06/2003 11h28

Shin, t'es lourd

ShinSH 22/06/2003 12h21

chacun ses positions logan...
Etant admin d'un Yabb, je n'ai eu aucun problemes...
Et ce forum est visiblement plus chiant que le yabb, moins beau, moins de fonctions de post, et moins de convivialité (scusez moi, mais les carrés en invision style, j'aime pas)

Darkness 22/06/2003 12h32

Tu sais shin, s'il y a bien un truc que j'ai appris sur les forums, c'est que tout est paramêtrable. Tant au niveau des options disponiblent dans le forum même via les interfaces qu'en chipotant dans les codes.

L'invision me semble assez proche d'un phpBB dans la manière de faire des thèmes, donc avoir de bons résultats dans la création d'un thème dédié à PlanetEmu ne me semble pas utopique.

De toute manière, il à été maintes fois dit par les admin que c'était du temporaire et qu'un thème allait arriver, donc ça ne sert à rien de dire tout le temps "rendez-nous le Yabbse". En définitive ça ne fera qu'énerver pour rien la team de Planet.


Personellement je trouve celui-ci plus beau que le Yabb. Mais comme tu l'as dit, chacuns ses goûts, je le respecte :D

Globryu 22/06/2003 12h59

c'est clair que les petits carrés c'est pas terrible mais ils vont remettre les étoiles (à mon avis), seulement ils bossent pas 24h/24 sur le forum, encore heureux pour eux d'ailleur... donc faut leur laisser quand même le temps de faire ce qui ont à faire. Si ils préparent un superbe thème que le plus de monde aimeront et bien il leur faut du temps, de même pour le logo et autres détails.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h28.

vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.