Planet Emulation Forums

Planet Emulation Forums (https://forums.planetemu.net/index.php)
-   Bla-Bla (https://forums.planetemu.net/forumdisplay.php?f=20)
-   -   Venez expliquer votre avatar et votre pseudo (https://forums.planetemu.net/showthread.php?t=7168)

Brice 17/08/2004 17h32

Ben moi c 'est un peu compliqué

En fait Brice c 'est mon prénom :-)

Mon avatar n'a abolument rien a voir, c'est juste parce que je le trouvais sympa :D

Ma signature est une citation de Brice2nyce , et j'ai mis ca parce que je sais pas mettre d'image :gene:

Doc Brown 17/08/2004 21h11

Mon avatar est assez rescent j'en change souvent :D

Ma signature est faite maison elle a pas loin d'un an ou + mon pseudo est spécial Planetemu depuis 2 ans, aidez moi comme indiqué et vous me connaitrez ;)

Nintendo-Boy 17/08/2004 21h34

Y a pas deja eu un topic comme sa?

Auron 17/08/2004 23h10

Comme sa non
Mais comme ca oui! :-)

Dinofly 17/08/2004 23h51

Et comme ça ?

souille 18/08/2004 00h42

mouarf

shenron 18/08/2004 09h19

Ben mon pseudo date d'il y a 6 ans,en prépa, fallait en choisir un pour le réseau informatique, et comme j'étais en pleine période DB et que je voulais un pseudo, disons, assexué (je précise que je suis une fille), ça a été shenron. Depuis ça m'est resté.

Mon avatar, ben c'est juste que j'adoooooore DDR, rien de tel pour se taper la honte devant les potes, alors ça colle pas mal :P

Et ma signature, ben...elle parle d'elle même, non ?

Shadowritter 18/08/2004 12h45

Ben moi je viens de changer d'avatar, j'aime bien Star Wars, et aussi les Jawas (même si il est vrai que sans leur cape, ils sont loin d'être attirants)

Le pseudo ben c'est simple je trouvais que Shadowrunner (du jeu de rôle Shadowrun) sonnait bien, j'ai donc pris en compte le fait que j'écrivais pas mal de petites choses à l'époque et ça a donc donné Shadowriter devenu Shadowritter quand ma 1ère adresse Yahoo a viré pour je ne sais quelle raison (peut être un temps limite)

Donc oui mon pseudo a une faute ^_^

crossover 18/08/2004 13h00

Mon pseudo c'est du au fait que je sois basketteur et que crossover est un mouvement que j'adore ( le c miniscule veut dire que je ne le maitrise pas encore ) .

Mon avatar lui est une photo du meilleur film ( Toxic Avenger ) que j'ai vu lors de ma meilleure nuit gore avec Angel ( avec la reflexion qu'il y en à qui n'ont pas de chance ) .

PS: Shadowritter t'a déconné en changeant d'avatar :cry:

Bomber 18/08/2004 13h22

Citation:

Originally posted by shenron@Mercredi 18 Août 2004, 09:19
Mon avatar, ben c'est juste que j'adoooooore DDR, rien de tel pour se taper la honte devant les potes, alors ça colle pas mal :P
Rien de tel pour se la péter quand eux ils savent pas en faire...

axel awk 18/08/2004 13h30

ben moi j'ai choisi axel awk comme pseudo, pour rendre hommage au perso de
fatal fury special qui est tombé aux oubliettes. et c'est surtout parceque il pousse un cris bizzard quand ils lance son espece de tourbillon la..

mon avatar cest parceque je suis fan d'albator 84 : ils revient albator le capitaine corsaire le voila albator pour les enfants de la terre!

ma scene favorite dans albator 84, c'est quand l'enorme vaisseau d'albator décolle pour la premiere fois en percant le sol et en détruisant quasiment tout l'aeroport des humanoides.

Bomber 18/08/2004 14h35

Citation:

Originally posted by Shadowritter@Mercredi 18 Août 2004, 12:45
les Jawas (même si il est vrai que sans leur cape, ils sont loin d'être attirants)
On les a deja vu sans leur cape??? Jamais fait gaffe...
Moi je kiffe leur langage :P ET celui des hommes des sables aussi lol

Auron 18/08/2004 15h13

Citation:

Originally posted by Dinofly@Mardi 17 Août 2004, 21:51
Et comme ça ?
Non je ne crois pas.. Cependant je peux me tromper :)

shenron 18/08/2004 15h26

Citation:

Originally posted by Bomber+Mercredi 18 Août 2004, 13:22--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bomber @ Mercredi 18 Août 2004, 13:22)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-shenron@Mercredi 18 Août 2004, 09:19
Rien de tel pour se la péter quand eux ils savent pas en faire... [/b][/quote]
Mouais, au début ils sont épatés mais ils finissent par se rendre compte que même quand on y arrive, on dirait plus un auvergnat dansant la bourrée (surtout en difficulté 4 ou plus) que justin timberlake...
D'autant que les "ouik ouik" des pieds sur le tapis c'est pas très glamour...

......non je déconne,en fait, c'est vrai qu'il y a moyen de pas mal se la péter ! B)

Tofu 18/08/2004 18h38

Mon avatar je le dois a slipator alias Shinounet pour les intimes ;)
Mon pseudo par contre je le hais plus que tout mais je préfere 1000 fois le porter (parce que j'ai trop abusé ici au niveau du nb de compte de membres) plutôt que de me faire bannir d'un forum que je connais depuis quelques années et que j'apprecie beaucoup.

Personnes que j'ai enervé avec mes conneries de comptes = Frustartion de ne plus utiliser son vrai pseudo.

C'est le principe d'équivalance non pas de l'alchimie mais de ce que j'ai fais...

tfoth 18/08/2004 22h05

mon pseudo vient d'une chanson des Beatles que j'adore et qui me correspondait à une époque : the fool on the hill

mon avatar Caffuin Gaira de Samourai Shodown 4, je l'ai pris a) parcequ'il a une tronche sympa B) parceque c'est un bourrin comme moi :D

axel awk 18/08/2004 22h22

eh! tofu, ce serait pas toi anathena slayer? :huh:

je t'ai démasqué slayer

tofu=slayer :angry:

Bomber 18/08/2004 22h54

Tofu = Gouken ...

Auron 19/08/2004 01h04

Citation:

Originally posted by axel awk@Mercredi 18 Août 2004, 20:22
eh! tofu, ce serait pas toi anathena slayer? :huh:

je t'ai démasqué slayer

tofu=slayer :angry:

:D

Par contre Trashmullet se cache quelque part.. Enfin moi je serais vous j'irais jeter un coup d'oeil en section Roms :siffle:

Ps: c'est un vrai "chacal" ce gadj"

TheSpiяitOfMajestic 19/08/2004 01h10

Auron tu peux nous expliquer ton avatar ?

On te dois de l'agent a toi aussi ?

:siffle:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h07.

vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2020, Jelsoft Enterprises Ltd.