Planet Emulation Forums

Planet Emulation Forums (https://forums.planetemu.net/index.php)
-   Netplay (https://forums.planetemu.net/forumdisplay.php?f=19)
-   -   Kaillera + Project64k (https://forums.planetemu.net/showthread.php?t=7468)

Adam Hunter 28/09/2004 12h40

Bjour tout le monde, juste une petite demande :
on vient de tester les joies de kaillera avec des potes, via le net,
chacun avec des machines récentes ( proc. > 1.5Ghz, RAM > 256DDR, Carte graf > Geforce 4Ti4200) une tite partie de Mario Kart 64 sous Project 64k.
Je lance le serveur Kaillera, tranquilou, et je me connecte sous ma propre ip, les autres aussi, tout le monde se rejoins sur mon salon, avec un ping < 80ms...
Tout semble aller pour le mieux, tout le monde a ma rom de Mario Kart, dans un dossier seul, tout le monde a bien virer firewall, mule, kazaa et autre Protowall, et là c'est le drame.
La partie se lance sous l'air techno saccadé atroce de l'intro de MK64... La partie quoiqu'à peu près fluide chez tout le monde, se résume à un 2Vs2 puisque même en 4 players, seuls 2 players se retrouve à réellement jouer ensemble, les 2autres apparaissant sous leur écrans comme kéblos dans les murs...
En battle pareil, même en 2Vs2, chacun se voit gagner etc... mais pcq personne ne joue vraiment. J'espère avoir été assez précis :huh:
2 d'entre nous avaient une connec 512, un du 1024k et le dernier du 6Meg chez free... Est ce normal ? Je soupçonne Kaillera d'avoir se pb de lag inhérant mais j'aimerais avoir votre avis... une solution ? un conseil, changer d'ému, me flinguer ? peu importe mais HELP ! :cry:

Tonio 28/09/2004 12h47

Même en réseau local avec un ping de 1ms, tu auras du lag sous kaillera.
Le protocole n'a jamais été finalisé, semble laissé à l'abandon, et les sources ne sont pas disponibles pour que quelqu'un se penche dessus.

Zapier 28/09/2004 13h06

Tu n'est pas le premier à rencontrer ce problème mais personne n'a helas pue le resoudre! :(

RetroVirus 28/09/2004 19h03

Citation:

chacun avec des machines récentes ( proc. > 1.5Ghz, RAM > 256DDR, Carte graf > Geforce 4Ti4200)
C'est pas vraiment des becanes recentes ... (tres peu d'ailleur en ram ...)

Pour ta question ... malheuresement y a quelques jeux comme ca qui se desynchronise ... et on sais rien n'y faire ...

Buddha 01/10/2004 11h39

Ben vi.... et en plus 80 de ping c'est loin d'etre ideal....et pour finir je suis pas trop sur de la 'perfection' (lol) de l'emulation de ce jeu par project64 à la base....l'un dans l'autre tu aurais eu du bol que ca tourne bien.... ^_^

naruto93 30/03/2006 21h59

mon conseil: oubliez project 64...
 
serieux, laissez tomber project 64 et optez plutot pour 1964 avec client kaillera embended.

comme ça t'aura pas besoin de t'flinguer et tu pourra t'taper le mario kart 64 on-line avec tes potos et avec moi, qui sait.

ça fait des lustres que j'attends des challengers pour ce game sur les serveurs racailles!
:D

a plus onzeweb ptetre!

Fox 31/03/2006 08h30

on cherche des joueurs pour un tournoi kaillera, Mario Kart Tournament (2eme edition)

par contre c avec Pj 64 ^^ l'émulateur 1964 n'est pa très populaire, je veu bien l'essayé si il nous ais moins lagger sur les serveurs kaillera :innoc:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h59.

vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.