Afficher un message
Vieux 22/07/2004, 20h19   #11
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Citation:
Originally posted by CoinCoin+Jeudi 22 Juillet 2004, 17:39--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (CoinCoin @ Jeudi 22 Juillet 2004, 17:39)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Tonio@Jeudi 22 Juillet 2004, 17:14
Putain mais c'est quoi les valeurs des jeunes d'aujourd'hui...
soit avec le petit geste vengeur du genre "dégage limace !" du pied droit... Affligeant..
[/b][/quote]
Erf, pour le coup, moi, ce sont le seuls motards que je respecte.... Ils sont polis, et font pas trop de conneries....

J'avais de pseudo stats l'année derniere dans les bouchons: 1 motard sur dix environs te remercie si tu te decale pr lui faire de la place qd il te double. 10% de gars polis...
Rq, pr le coup, en voiture ou a pieds, c tout pareil.... Plus personne ne dit merci de nos jours....
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation