Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'avez vous regardé à la Télé hier?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Hier, j'ai regardé une emission sur le scientisme... c'etais affolant !
    Quand je penses que je me suis fait aborder des dixaines de fois à la gare Toulouse-Matabiau par ces gens là, il faut vraiment être en étât de dépréssion pure pour en arriver là et débourser ensuite jusqu'à des dixaines de milliers d'euros !

    @Sylvain: Elle a 12 ans et demi !
    http://lunariville.com/images/pok%c3%a9mon%20darkness.png
    Cliquez sur la bannière pour télécharger Pokémon Darkness (final)
    Télécharger Super Mario Bros 4, Mystery of the Five Stones
    Télécharger Nador Quest démo 2

    Commentaire


      Je me souviens pas qu'à 10ans je regardais Derrik ou Drucker !xD

      Commentaire


        Envoyé par Lexou Voir le message
        Hier, j'ai regardé une emission sur le scientisme... c'etais affolant !
        Quand je penses que je me suis fait aborder des dixaines de fois à la gare Toulouse-Matabiau par ces gens là, il faut vraiment être en étât de dépréssion pure pour en arriver là et débourser ensuite jusqu'à des dixaines de milliers d'euros !

        @Sylvain: Elle a 12 ans et demi !
        J'ai vu quelque passage aussi. C'est une organisation bien fichu qui profite des personnes en difficultés. Hélas représenté par des personnalités comme Tom Cruise. Ils ont le vents en poupe et des moyens financier.

        Commentaire


          Envoyé par Lexou Voir le message
          Quand je penses que je me suis fait aborder des dixaines de fois à la gare Toulouse-Matabiau par ces gens là
          "Cette fleur vous est offerte par l'église de la conscience inconsciente, voulez vous faire une donation ?"

          http://www.cinemotions.net/data/films/0083/01/1/h200/A0008301.jpg
          http://www.neo-arcadia.com

          Commentaire


            Hier, je me suis maté Neverwhere, une série anglaise de 1996, 6 épisodes de 30 minutes, dans le "Londres d'en bas".

            L'histoire est celle de Richard Mayhew, qui bascule après qu'il ait assuré quelques heures la sécurité de Porte, une jeune fille fraîchement orpheline et poursuivie par des tueurs à gages. Du jour au lendemain, son appartement est à vendre, son compte bancaire n'existe plus, ni son ex-fiancée ni ses collègues de bureau ne le reconnaissent plus... Il n'est même pas un paria : il n'existe simplement pas aux yeux de la société. Il a basculé dans le "Londres d'en bas", le Londres des toits et des souterrains.

            Il rejoint alors Porte, toujours poursuivie par Mr Croup et Mr Vandemar, dans sa quête de vengeance, espérant retrouver ensuite sa vie normale.

            Des personnages hauts en couleurs, desservis par des acteurs corrects, un scénario qui justifie le côté recup' des décors, et une mise en scène qui joue sur la suggestion pour économiser en effets spéciaux. Si l'intrigue est convenue, elle est également efficace, portée par un univers des plus envoûtants.

            En France, nous n'avons connu que l'adaptation littéraire par le scénariste Neil Gaiman... Soyons honnêtes, le roman est un poil meilleur que la série, notamment parce qu'il a pu se payer le magasin Harrod's. Il échappe simplement au côté cheap de la série TV, et du coup ne lésine pas non plus sur les effets spéciaux ni sur les digressions diverses et variées.

            Mais le marquis de Carabas est plus classe en vrai
            La vie, c'est bon, mangez-en!

            Commentaire


              Avant-hier j'ai (vaguement) regardé une soirée thema sur Arte avec deux reportages : un sur Mein Kampf, et les opinions d'historiens sur la question de sa réédition, et un sur Le Protocole des Sages de Zion, ce faux document qui décrit soi-disant les plans de domination du monde par les juifs. Absolument édifiant !

              Commentaire


                Hier Lyon - Sedan (ZzzZZ jusqu'au coup franc de juninho d'un autre monde), puis un reportage sur la création de la pyramide du louvre de 82 à 88 sur france 2, très sympa et bien fait avec en fond d'histoire la relation entre mitterand et anne pingeot.
                Dernière modification par WoVou, 08 mai 2008, 14h21.
                http://www.neo-arcadia.com

                Commentaire


                  Envoyé par WoVou Voir le message
                  http://www.cinemotions.net/data/films/0083/01/1/h200/A0008301.jpg
                  pour 9€ a la fnac j'ai bien envie de me le prendre.. mais je craind qu'aprés l'avoir vu 2-3 fois avec des collègues pour déterrer quelques souvenirs et rigoler un bon coup ce film ne prennent la poussière dans un coin de ma vidéothèque^^
                  http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

                  Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

                  *les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

                  - Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
                  - *ROUUUUUUUUUUUUUU*

                  "c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

                  https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/

                  Commentaire


                    Bah les dvd on les regarde jamais plus de 2 ou 3 fois pour la majorité des films.
                    Moi j'ai une dvdtheque de + de 600 films (originaux) et la plupart je les ai vu qu'une fois (même certain zero fois)
                    http://www.neo-arcadia.com

                    Commentaire


                      Hier, j'ai essayé de regarder un téléfilm sur France 2 qui était censé être une reconstitution de la vie juste avant 68, mais c'était tellement gnangnan et mal filmé que j'ai arrêté le massacre.

                      Sans rire, la mise en scène était inexistante, une succession de champs/contre champ bateau (genre que des plans américains, sauf quand il y a une émotion et là --> gros plan), lumière fadasse...on se serait cru dans Plus belle la Vie.

                      Commentaire


                        J'ai regardé Doomsday avec Rhona Mitra (qui est sublime je trouve)
                        L'histoire : un nouveau virus appelé "Le Faucheur" décime toute l'écosse et une partie de l'Angleterre, pour contenir le virus les Iles Britanniques décident de construire un mur qui entoure cette partie contaminée par le virus nommée Zone Rouge. Bien des années plus tard ce virus réapparait hors de la zone rouge en plein cœur de Londres. En surveillant cette zone, le gouvernement se rendit compte que des gens avaient été immunisé du virus, ils décidèrent d'envoyer une équipe pour trouver ce remède.

                        Bon, l'histoire était bien trouvée et Rhona Mitra ne joue pas trop mal, les effets FX ne sont pas à foutre par terre mais le scénario est tellement nul, la réalisation est lente, mal cadrée, et une fin en peau de boudin.
                        Franchement j'ai passé 1h30 à me faire chier, 0 le film, heureusement qu'on m'avait prêté le DVD aller au ciné pour voir ça pas question.

                        Ce soir ca sera Cleaner avec Samuel L. Jackson, j'espère que c'est mieux.

                        Commentaire


                          Envoyé par WoVou Voir le message
                          Bah les dvd on les regarde jamais plus de 2 ou 3 fois pour la majorité des films.
                          Moi j'ai une dvdtheque de + de 600 films (originaux) et la plupart je les ai vu qu'une fois (même certain zero fois)
                          lol pour les zéro fois, tu achètes tes dvd rien que pour la jaquette ? Ou tu n'as pas le temps de les voir ?

                          Commentaire


                            En fait j'achete mes dvds une fois par mois par paquet de 12 sur internet, et je peux pas résister quand je vois des films connus ou réputés comme bon à 5 ou 7 euros
                            Donc je les reçois, je les classe, et j'oublie de les regarder par manque de temps ou de motivation

                            Ceci dit, c'est vrai que là j'ai une sacré collection.....
                            Mais les dvd c'est + ou - fini, je me met au hd-dvd maintenant. Oui, hd-dvd, pas blue ray. Le format est abandonné et on trouve maintenant des hd-dvd a moins de 15 euros, voir beaucoup moins si on achète par les hd-dvd pack sur les sites américains
                            http://www.neo-arcadia.com

                            Commentaire


                              Hier soir, j'ai regardé (à 23h30, ouch) l'émission "Ce soir ou jamais", dont le sujet principal était en gros "Les jeux video aujourd'hui", avec une bonne partie des débats occupée par une discussion sur GTA. Des intervenants divers (deux journalistes de JV, Xavier Gens, un écrivain, un créateur de jeux, un psy) pour des échanges intéressants, avec peu de clichés et surtout des participants tous ouverts et avec un argumentaire intéressant.

                              Commentaire


                                je l'ai regardée aussi, mais pas juqu'au bout (dodo).
                                Je trouve que les intervenants animaient bien le débat, en restant relativement hors des clichés habituels du jeu video. Cependant, le mec responsable du site jesaisplusquoi était un peu con, et l'autre avec son grand frond, aussi. Mais l'écrivain accro de World Of Warcraft: très sympa, très constructif. Et le créateur d'in Memoriam, pareil (c'est pas nouveau, ce mec est un pionnier du JV).
                                t'énerve pas, jt'explique.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X