Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'avez vous regardé à la Télé hier?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    J'ai maté le dernier épisode de la seconde Saison de Heroes... Franchement j'adore vraiment cette série... par contre, une dernière saison 3 pour terminer les mystères et ca suffira, une saison 4 tuerai la série, je pense...
    https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

    Commentaire


      Je n'ai pas encore eu l'occasion de regarder Heroes, je téléchargerai quelques épisode pour voire.

      J'entame la saison 6 de 24H en VOstFR. J'ai beaucoup aimé la saison 5 qui s'approche la qualité de l'excellente seconde saison.

      Commentaire


        Envoyé par Zapier Voir le message
        Je n'ai pas encore eu l'occasion de regarder Heroes, je téléchargerai quelques épisode pour voire.

        J'entame la saison 6 de 24H en VOstFR. J'ai beaucoup aimé la saison 5 qui s'approche la qualité de l'excellente seconde saison.
        La saison 2 est la meilleure pour moi.

        Commentaire


          Envoyé par ChemicalStöf Voir le message
          je l'ai regardée aussi, mais pas juqu'au bout (dodo).
          Je trouve que les intervenants animaient bien le débat, en restant relativement hors des clichés habituels du jeu video. Cependant, le mec responsable du site jesaisplusquoi était un peu con, et l'autre avec son grand frond, aussi. Mais l'écrivain accro de World Of Warcraft: très sympa, très constructif. Et le créateur d'in Memoriam, pareil (c'est pas nouveau, ce mec est un pionnier du JV).
          Par exemple, moi j'ai trouvé l'écrivain totalement hors sujet, et celui qui avait le grand fond très constructif. Comme quoi...

          Commentaire


            J'ai trouvé que l'écrivain essayait de montrer que le jeu video, ce n'est pas que de la violence et la transgression des lois. Il apportait quelque chose au débat, dans le sens où, d'une part il n'était pas jeune, loin de la caricature qu'on fait des joueurs, et il montrait aux gens que les jeux ce n'est plus qu'un truc de gamins. D'autre part, il montrait qu'un jeu pouvait faire ressentir des sensations inédites: être dans la peau d'un chevalier etc.

            Concernant celui avec le grand frond, en fait ce que je n'ai pas aimé avec lui c'est qu'il trouvait que la Wii n'avait rien inventé, et qu'elle n'avait pas amené de nouveaux joueurs dans le jeu video. J'ai trouvé ça soit à côté de la plaque, soit de mauvaise foi...

            Mais celui qui était le plus constructif d'après moi, c'était véritablement le créateur d'in Memoriam.


            Sinon hier soir, j'ai revu Fahrenheit 9/11. Ca fait "du bien" de le revoir, histoire de se rappeler dans quel monde de merde on vit...
            t'énerve pas, jt'explique.

            Commentaire


              Hier j'ai regardé Les Fils de l'homme sur BeTV. Malheureusement j'ai raté le début du film, mais ce que j'en ai vu m'a vraiment plu.

              L'action se passe en 2027, cela fait 18 ans que toutes les femmes sont devenues stériles et donc l'humanité est sur le point de s'éteindre faute de nouveaux nés. Le monde est en plein chaos, les hommes se font la guerre et le Royaume-Unis, la ou se base l'action du film, est sous le contrôle d'un régime ultra totalitaire pour essayer en vain d'y maintenir l'ordre.

              Mais un jour, une femme tombe enceinte et avec l'aide de Théo, elle part à la recherche d'un monde meilleur pour son enfant, le premier nouveau né depuis 18 ans.

              Le film a beau se passer en 2027, pas de surenchères technologique, d'effets spéciaux en tout genre qui gâcheraient le film c'est même l'inverse on a pas vraiment l'impression qu'il y ai eu des avancées technologique. C'est plus un film de guerre qu'un film de science-fiction.

              Une bonne partie du film se passe caméra à l'épaule avec de long plan séquence de plusieurs minutes notamment un scène de combat urbain entre l'armée et un groupe d'individus sur armé à la fin du film. La scène est impressionnante mais il y a eu un tout petit détail qui, s'y on y réfléchi bien gâche un peu le long plan séquence. En effet, à un moment la caméra est éclaboussée par du sang et pendant quelques minutes on voit de petites gouttes de sang sur l'image qui ... finissent pas disparaître miraculeusement alors qu'il n'y a pas eu la moindre coupure ou le moindre changement de plan à l'écran. La scène est donc un montage (très bien fait car on ne voit aucun raccords).

              Toujours est'il que l'histoire est intéressante, même si j'ai malheureusement raté le début, les scènes de guerre sont impressionnantes (même si ce sont des montages ), les héros sont attachants (je me suis dit "j'aurais fait la même chose que le gars"), la caméra à l'épaule permet de s'immerger dans le film sans en rajouter inutilement comme, malheureusement trop de film "à grands spectacles" ... bref, un film que je vous conseil vivement si vous aimez le genre film post-apocalyptique.

              En plus, la fin est en point d'interrogation (ce qui est toujours assez frustrant mais en général mieux que le traditionnel happy-end nauséabond.
              Dernière modification par -Nicolas-, 24 juin 2008, 23h06.
              Zapier

              ma chaîne Youtube live sur Twitch

              Commentaire


                Envoyé par -Nicolas- Voir le message
                les scènes de guerre sont impressionnantes (même si ce sont des montages ), la caméra à l'épaule permet de s'immerger dans le film sans en rajouter inutilement comme, malheureusement trop de film "à grands spectacles" ...
                Cette scène de guerre finale est vraiment le grand moment du film, j'étais carrément dedans.
                J'ai d'un point de vu général aimé ce film, notamment au niveau de l'histoire, bien que quelques longueurs viennent ponctuer l'ensemble.
                http://tbn0.google.com/images?q=tbn:Eqg32m6kUN4aCM:http://www.castlerock.it/avatar/Guybrush%2520Threepwood.jpg

                Commentaire


                  La télé est décidément étrange. Le plus souvent, le vulgaire y côtoie l'abject, le vil y fraye avec l'immonde, le banal y tutoie l'indigence. Pourtant, parfois, la petite lucarne nous propose des émissions d'une beauté rare. Rendez-vous en terre inconnue est de celle-ci.

                  Si vous aimez Rimbaud, si vous vous sentez des appétits d'ailleurs, si, comme Christopher McCandless, l'horizon vous fascine, alors vous aimerez ce petit bijou télégénique.

                  Le précédent volet, consacré à la Mongolie, était magnifique de délicatesse. Bruno Solo y révélait un aspect attachant de sa personnalité. Ce soir, Adriana Karembeu dévoile, à l'occasion d'un séjour en Ethiopie, une intelligence délicate et attentionnée. Le pays est beau, les gens rencontrés pleins d'une élégante et sobre dignité.

                  J'aime la télé quant elle permet l'hétérotopie, mot barbare et abscon qui peut se traduire ainsi : la nécessité de passer par l'autre pour se comprendre soi. J'aime la télé quand elle donne à voir l'autre. Intelligement. Sans forfaiture ni pédantisme. J'aime cette émission.

                  Mention spéciale aux bandes sons. Ce soir, Emily Jane White et son album Dark Undercoat.

                  Commentaire


                    J'aime beaucoup ces émission aussi. Dommage que n'ai que peu de temps pour les regarder. J'essaierai d'en choper quelques une sur la mule.

                    Commentaire


                      Dans le même schéma que Ganja, j'aime la télé qui m'apprend des trucs qui font avancer ma culture personnelle et ma façon de voir le monde. Il est donc évident que ce genre d'émission est une superbe source d'informations surfant sur une douce vague d'humanisme.

                      J'apprécie également les émissions de voyage plus portés sur l'humour, comme le désormais célèbre "J'irai dormir chez vous", ou le bonhomme arrive a me faire mourir de rire de part sa motivation sans borne ornées d'un coté maladroit attachant.

                      Lien vers l'émission consacrée au Japon. Je choisi celui la parce que c'est pas prochaine destination, et que certaines situations sont vraiment hilarantes.

                      http://www.dailymotion.com/relevance...vous-japon_fun
                      http://voyer.laurent.free.fr/divers/Liftme.gif

                      Commentaire


                        Hier j'ai regardé Destination finale 2 sur TF1, mais qu'est ce que c'est que cette connerie ?

                        Pour résumer, le film est nul ! Les acteurs sont nuls ! les différentes mort des acteurs sont nulles ! L'histoire ne rime à rien et tourne en rond sans suspense. C'est à croire qu'il ont fait un concours de la mort la plus stupide pour ce film.

                        Déjà l'accident de départ est totalement incohérent et pas spectaculaire pour un sous, des voitures n'explosent pas au moindre choc, et heureusement ! Le pire c'est celui qui se fait découper par un morceau de clôture aux 2/3 du film, dans le genre mort totalement improbable il gagne la médaille d'or.

                        Gros navet qui n'apporte rien au premier (que j'ai vu), et dire qu'il y a un 3 et encore un 4 qui va sortir l'année prochaine
                        Dernière modification par -Nicolas-, 15 septembre 2008, 15h59.
                        Zapier

                        ma chaîne Youtube live sur Twitch

                        Commentaire


                          Vue également hier.
                          C'est du film popcorn. j'ai bien aimé. C'est clairement pas un grandi film, mais on se mare bien. Comme le premier en somme.
                          Pas vue le 3.
                          Juste avant ça je venais de regarder le dernier Empereur sur Arte. Excellent, surtout que je connaissait très mal cette partie de l'histoire chinoise.
                          http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
                          http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

                          Commentaire


                            Envoyé par -Nicolas- Voir le message
                            Hier j'ai regardé Destination finale 2 sur TF1, mais qu'est ce que c'est que cette connerie ?
                            Bah, c'est Destination final!

                            Envoyé par Kobras Voir le message
                            mais on se mare bien.
                            Si tu le prend avec un peu d'humour, ça passe bien effectivement.

                            Commentaire


                              C'est à croire qu'il ont fait un concours de la mort la plus stupide pour ce film.
                              Ben c'est un peu le principe de Destination Finale

                              Déjà l'accident de départ est totalement incohérent et pas spectaculaire pour un sous, des voitures n'explosent pas au moindre choc, et heureusement !
                              Dis eh, c'est du cinéma, hein !

                              Commentaire


                                Tu sais, n'importe quoi peut exploser. Rien qu'en tapant au clavier, j
                                http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
                                http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X