Annonce

Réduire
Aucune annonce.

téléchargement de roms

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    la tu chipote hi hi
    on regarde celui qu'on garde une seul version par jeu svp
    j'ai dit 120 cd et non 1200 cd va pas la tête :
    et le plaisir de pompetter sa aussi faut trié comparé etc
    exemple pour mame trouver des versions sans erreurs au scan tu voie les recherches
    ses pour cela que j'ai pris l'adsl au mois et comme je suis prépensionné j'ai tout mon temp ses ca le plaisir chercher
    mon cher watson hihi
    en suplément comme je suis un peu plus agé que toi ben ca me redonne les vieux souvenirs ma premiere console intellevision matel puis collecovision et a ce moment 3000 fr belge la cartouche je les ai toujours et surtout toutes mes dents et des poils pas blanc tu ne voudrais quand même pas m'empecher de me rajeunir
    - - Les bornes d'arcade sont l'essence même du jeu video - -
    - - M.A.M.E. leurs dignes représentants - -

    Je persiste à croire qu’un jeu se juge à son gameplay et non à ses graphismes.
    Bien que les vieux titres d’arcade disposaient d’un système de jeu simpliste.
    Pensé par une seule et même personne, ceux-ci ont su résister à l’épreuve du temps.

    Commentaire


      là je suis d'accord avec toi greelin, je sais pas pourquoi il y a plusieurs roms qui correspondent au même jeu...
      je comprends qu'il y est la meme rom en plusieurs langues ou une version hackée d'une rom, mais ce que je ne sais pas c'est pourquoi il y a une rom de la meme langue en plusieurs versions, comme par exemple
      1943 (U) [b1]
      1943 (U) [b2]
      1943 (U) [b3]
      1943 (U) [b4]
      1943 (U) [o1]
      1943 (U) [o2]
      1943 (U)

      ....................???

      Commentaire


        je viens à l'instant de consulter cette page (cf post de greelin):

        http://www.planetemu.net/html/divers/codesgoods.htm

        ça répond donc au message que j'ai posté il y a quelques minutes.

        c'est vrai que sans ça le nombre de roms diminuerait déjà de beaucoups...

        Commentaire


          oui mais pour mame ses spécial
          tu a des roms parent mais incomplete et des roms clone ou il y a des fichiers qui manque conclusion mame fait le mixer pour retrouver le jeu complet et l'esprit de mame est de ne pas tripoter dans les éproms copymachin donc s'il faut 10 éprom pour un jeu ben on en fait 10 quoi 8) je sais ces dur dur
          - - Les bornes d'arcade sont l'essence même du jeu video - -
          - - M.A.M.E. leurs dignes représentants - -

          Je persiste à croire qu’un jeu se juge à son gameplay et non à ses graphismes.
          Bien que les vieux titres d’arcade disposaient d’un système de jeu simpliste.
          Pensé par une seule et même personne, ceux-ci ont su résister à l’épreuve du temps.

          Commentaire


            [quote author=surcouf link=board=17;threadid=1137;start=20#14507 date=1035566173]
            tu ne voudrais quand même pas m'empecher de me rajeunir
            [/quote]

            L'âge que t'as mis dans ton profil c'est la réalité, un coup de mytho ou une blague belge pas drole

            Commentaire


              te bile pas il y a des blagues francaise aussi
              bien a toi
              - - Les bornes d'arcade sont l'essence même du jeu video - -
              - - M.A.M.E. leurs dignes représentants - -

              Je persiste à croire qu’un jeu se juge à son gameplay et non à ses graphismes.
              Bien que les vieux titres d’arcade disposaient d’un système de jeu simpliste.
              Pensé par une seule et même personne, ceux-ci ont su résister à l’épreuve du temps.

              Commentaire


                Je sais bien que les belges racontent des blagues sur les français et je suis sur qu'elles sont aussi LOURDES que celles qu'on racontent sur les belges (mais pas autant que les conneries de la Souille™)

                *Greelin aime bien les blagues belges

                Commentaire


                  je collectionne les tops models...plus que laetitia casta et kate moss et j'ai le full set !!!
                  apres j'attaque la collection des roues de bagnole!!!

                  http://www.smilies.org/basesmilies/ck1.gif

                  Commentaire


                    amiga, tu peux me donner les tops que tu as en double?
                    Je peux te les échanger contre Laeticia, j'ai réussi a la chopper avec mon pyjama rose.
                    Fais gaffe, elle est encore sauvage, elle n'arrete pas de se débattre.

                    Commentaire


                      Et a ce moment la, y a un c** qui va mettre une photo de Laetitia Casta a moitié nue.

                      http://membres.lycos.fr/zouzoucasta/Fr/images//Sexy/sexy10.jpg

                      Et voila, je vous l'avais dit !!! >

                      Commentaire


                        il existe des photos de la donzelle largement plus court vétues...mais vu le jeune age de certain membres du forum..je m'abstient de les mettre ici
                        .....et hop un topic qui dérape

                        Commentaire


                          Zut alors!

                          Commentaire


                            [me=Dobmec]est trop jeune pour comprendre[/me]

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X