Afficher un message
Vieux 21/10/2013, 18h21   #33
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
Première partie du jeu fini en 35 heures ! (route victoire en 30 minutes, puis le conseil des 4 , maitre ligue + le grand gus juste avant le générique de fin)
merci le multi exp, les baies mepo (230 cultivés) et le pognon facile en général ...

Le jeu sauvegarde auto après avoir battu le maître de la ligue (spoil) ... et après une petite cinématique quand on a battu le grand gars.

pokedex nationnal et magneto vs en suivant l'histoire jusqu’à la nouvelle ville, sans compter les quelques zone accessible au maitre (comme la grotte dans le village pokemon).

J'ai aussi vu que le nombre de boite augmentait 2 fois en les remplissant. (ou en mettant un pokemon dans chaque boite l'astuce est la même dans noire/blanche)

Avant cela on peut recevoir de la part de la rivale, un des pokemon starter de la version , a savoir échanger un de nos pokemon de la boite contre marisson (comme j'avais pris feunnec au départ) par contre mon pokedex n'affiche pas grenousse alors que j'ai les évolutions de celui ci; ca va être chaud dans ce cas pour les vu a 100 %
.

Reste plus qu'a agrandir le pokedex ...
jgab est déconnecté   Réponse avec citation