Afficher un message
Vieux 04/09/2016, 21h18   #9
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
et
phamtom hourglass ( et sa suite ... avec le train a la place du petit bateau)
infect jouablité au stylet , un comble ( surtout les passage tres sensible ou ca se joue a la seconde comme dans le temps du roi des mer, et les boss et les dojon ..


triforce heros : rend zinzin , commencer dans un village, apprendre qu'on est recruté pour jouer le heros d'unhistoire de mode ... et pas de vrai inventaire : un systeme de recompence a la fin d'un niveau pour collecter des materiaux, seul moyen d acheter les vetements
les vetements qui sont le seul moyen de progresser differement dans les niveau
avec le detail qu en solo , link est accompagné de pantin inerte et il peut se teleporter d un a l autre
et il faut faire au moins les niveau solo avant de jouer avec des joueurs sur le net dans les niveau maudit, sous peine d etre blacklister d'un joueur mécontent ...
le plus zinzin , car tres frustant et enervant, malgres une progression convenable
j ai plus envie de m y attarder


a link beetween world, une pretendue suite de a link in the past, link peut se poser sur les mur en se changeant en peinture vivante , et le monde de lorure remplace celui des tenebres . la possibilité de louer les equipement , un bon zelda celui là ,

apres j ai connu et aprecié :

link awakening. ( le seul que j ai fini je pense a 100% en version GB et en version DX pour le fun un regal )
a link of the past
legend of zelda ( nes) que dire de plus
ocarina of time ( decouvert sur n64 , sur 3ds l avoir a moi pour moi m a aussi mis la frustration de niveaux qui coincent , malgres les petites ameliorations apportées) j ai quand meme une joli progression et un plaisir par rapport a sa suite ...
majora mask : j arrive pas a entrer dans le premier donjon, je suis devenu nul pour ce qui est de la dexterité , heureusement que l univers est riche , un moment j ai cru avoir fait des choses... mais non , j ai effleuré l aventure , grosse frustration de ma part

quand a
adventure of link, je ne peut m empecher de le comparer a un autre jeu ( d une société concurente " wonderboy3 dragons lair, ( sur sms et une version un peu modifiée sur gg ) ou plutot le wonderboy 5 ( joué sur sms existe sur md ) vu que link ne change pas d aparance comme le heros de sega ( action plateforme rpg )

et pour la déconne .. neutopia II sur pc engine (clone sympa malgres des defaut il est bien , similaire au premier zelda mais avec un village , un vrai ! ! !) .... ou soleil sur MD ( clone pas terrible) ....

Dernière modification par jgab ; 04/09/2016 à 21h24.
jgab est déconnecté   Réponse avec citation