Discussion: 3 topics en un !
Afficher un message
Vieux 30/05/2006, 12h22   #4
the_end_of_asia
Membre Assidu
 
Avatar de the_end_of_asia
 
Date d'inscription: 01/2006
Messages: 654
the_end_of_asia deviendra célèbre
Déception:

Megaman 4 (ou le 3 je sais plus, c'était une boîte bleue et acheté en import) sur Game Boy, un truc trop dur, injouable et sans intérêt finalement, comme tous les Megaman d'ailleurs...
Vigilante sur Atari ST. Probablement le jeu le plus grotesque que j'ai jamais joué. Quand il donnait des coups de poings, on aurait dit que les bras étaient collés à sa poitrine.
Thunder Blade sur Atari ST, ou comment la grenouille veut se faire plus grosse que le boeuf. Adapter un monstre comme ce jeu sur un 16 bits, faut oser. Je me rappelle encore des scores en fin de partie qui étaient totalement farfelus, du genre: "1000 points + bonus 500 points = 50000300"...

Folie:

Axelay sur Super Nintendo en 1993, 550frs. Putain... Heureusement que le jeu était sublime, mais quand même... On se dit que des gens ne gagnent pas ça en un an dans certains pays et nous, on le claque dans des conneries. Enfin bon...
Toujours en 93, un jour, j'ai dépensé 700 balles en 10 minutes avec achetant Zelda sur Super Nintendo et Mickey 2 sur Master System. Ça se voit que je gagnais très bien ma vie à l'époque...

Découverte:

Tout plein de bonnes choses! Ayant totalement largué les JV en 1994, mais découvert l'émulation en 1999 avec mon premier PC, j'ai pu jouer à des jeux que je ne pouvais pas me payer à l'époque sur mes trois bécanes de l'époque (ST, Master System et Super Nintendo). Je ne vais pas tous les énumérer mais Yoshi's Island restera pour moi un choc. Je n'aurais jamais cru voir ça sur une Super Nintendo. Tout est parfait. Super Punch Out aussi m'a bien plu. La semaine dernière, j'ai découvert Toy Story, toujours sur la Super Nintendo. Je hais Di$ney mais là, c'est du travail d'artiste et les graphismes et animations made in Silicon Graphics, ça en jetera toujours.
the_end_of_asia est déconnecté   Réponse avec citation