Afficher un message
Vieux 09/04/2019, 09h05   #5992
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
nouveau tournoi annoncé dans le jeu TETRIS 99 !
il faut jouer du 12 a 15 avril ! les regles sont un peu differentes voir le systeme de classement / attribution des points ! c'est quand meme pas évident de finir premier plus d une fois ! finir dans le top 10 j 'y arrive une partie sur 5 .... donc j'ai mes chances de cumuler 100 points ! ( plus on joue plus on a ses chance) encore un jeu pour rendre accroc ! alors que ce tetris a aussi ces points faible ( joueur japonais qui sont plus nombreux a certaines heures et qui eclatent , non visibilité des echelons, faut savoir chercher tout en gardant un oeil sur son jeu !

999 vainqueur en europe peuvent etre tire au sort pour recevoir 999 point or ( ulitisable dans l' eshop )
les attribution de point :

https://p9.storage.canalblog.com/90/02/279528/123298424.jpg

et le probleme de sensibilité des manette pro pour la chute instantané a été reglé ( il faut aller dans les option et choisir chute instantané ideal pour croix / au lieu de ideal pour boutons qui semblait etre le reglage precedement bloqué ! enfin jouer sur un televiseur avec ma manette pro sans le gros defaut de plusieur tetriminos qui chutent en un seul appui !

Dernière modification par jgab ; 09/04/2019 à 09h07.
jgab est déconnecté   Réponse avec citation