Discussion: Vos voitures
Afficher un message
Vieux 19/12/2007, 21h38   #57
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Neiluj Voir le message
Dis moi toi qui a une voiture neuve, n'as tu pas la hantise des griffes ou des coups de portes

on m'en à déjà fait une ou deux.
Rahh, tais-toi ! 5 jours après que l'ai récupérée, mon voisin me rentrait dedans sur notre parking, résultat : la portière droite à changer. Heureusement qu'il a été assez honnête pour me le dire, sinon j'aurais tué quelqu'un au hasard dans la rue !
Et sinon, évidemment que j'ai la hantise des pet' : alors que je n'en avais plus rien à faire avec mon AX, là je suis carrément maniaque, surtout que je n'ai pas encore la voiture "dans l'oeil". Et bien que je fasse gaffe, j'ai déjà deux misérables impacts, un de chaque côté

Cela dit, j'ai eu de la chance : sur le parking de Carrefour, je me suis garée comme d'hab près d'une bordure, et comme d'hab j'ai ouvert la portière sans faire attention, puisque la portière de l'AX passait pile au dessus de ladite bordure. Et là j'entends un gros BLAM : apparemment la Corsa est plus basse que l'AX, mais elle est plus solide aussi puisqu'il n'y a rien eu. Mais je transpirais à grosses gouttes ^^
shenron est déconnecté   Réponse avec citation