Afficher un message
Vieux 27/04/2009, 19h03   #48
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
Citation:
Envoyé par shenron Voir le message
Des jeux frais et originaux, il y en a plein, mais :

-Ils ne se vendent pas.
-La plupart des joueurs ne sont pas intéressés
C'est terriblement vrai, et que ce soit dans le domaine JV ou autre, j'ai toujours tendance à voir le marketing comme un outils de la décadence humaine, seulement faut-il accuser le marketing de laver le cerveau des gens ou les gens d'avoir un cerveau lavable ?

Et même chose que Shenron pour les prochains jeux, y'a bien le prochain Spectral Force sur DS mais pas grand chose d'autres, je dis pas que je jouerais pas à Lost Planet 2 (le premier m'avait plutôt bien impressionné niveau boss) mais si je l'achète, ça sera en occaz, ça va bientôt faire 2 ans que j'achète plus neuf directement (le dernier devait être Oblivion avec grand regret, résultat j'ai pas acheté Fallout 3, juste taxé à mon cousin), car mine de rien le foutage de gueule des réalisations actuelles + le ras-le-bol général

Et pis coup de gueule bête et méchant j'avoue (pis aussi l'humeur d'une journée de merde), j'en ai marre de subir l'ignorance et l'incompétence de la populace de base
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation