Afficher un message
Vieux 07/03/2015, 07h19   #14
CrazyJo
????????????
 
Avatar de CrazyJo
 
Date d'inscription: 07/2014
Localisation: Province de Québec, ??????
Messages: 1 467
CrazyJo sait se tenir
Message pour les organisateurs (ange_dechu_lucifer/Chrys)

Quel plaisir de voir que tu es venu ici ange_dechu_lucifer, mais où est Chrys?

Citation:
Envoyé par ange_dechu_lucifer
Mais si tu fais qu'un seul lot de photos pour la participation, y'a aucune raison que tu sois disqualifié parce que tu n'aurais pas continué, le one shot est autorisé hein? (Point d'interrogation) ^^
Tu n'a pas l'air sûr de ce que tu m'écrit et je ne suis pas convaincu de la réponse...

Peut-importe, je crois que c'est Chrys qui décidera... Je crois? (Je n'ai rien contre toi ange_dechu_lucifer) Il à l'air de vouloir que ma participation photo soit quand même postées régulièrement et à chaque semaine. Si c'est le cas, alors c'est foutu pour moi. Je ne pensais pas posté avant au moins la fin de la semaine prochaine (Si j'arrive à jouer), mon énergie est ailleurs pour le moment (Travail, Examen de cours de conduite ce Lundi, etc.).





En faite, je vais vider mon sac ... Je ne pensais pas participer à toute la saison des jeux. Mise à part ce que j'ai en ce moment comme préoccupation, je m'entendais à ce que je sois occuper aussi plus tard. Quand j'ai vu le message privé de Chrys, je me suis dit:

- OOHHH! Il n'a pas vu que je n'avais pas écrit quoi que ce soit que pour présumer que je ne participerais pas.

Et ensuite, je me suis senti un peu déçu de moi-même ...





Par contre, j'y ai réfléchi... Même si vous me disqualifier des jeux ou pas, j'ai une proposition à vous faire quand à ma participation...

J'aimerais vous proposer une participation bien différente des autres que j'aimerais bien faire et qui n'affectera pas les autres concurrents... J'aimerais être considéré ''HORS TOURNOI'' (Au moins pour ce round) et proposer un ''DÉFI SPÉCIAL''. J'ai un ''RIVAL DU MOMENT'' idéal que je veux affronter.......................... LE TEMPS RÉELLE.

Je résume mon défi:

Mon but est de m'organiser avec mon emploi du temps pour réussir le défi.

Pour mieux comprendre mon idée, je vais utilisé le ''LANGAGE DE LA LUTTE'' pour expliquer (En espérant que vous compreniez l'idée). Voici comment je voyais ma participation à ce round...


- COMBAT PRINCIPAL (MAIN-EVENT) -
''Jeux Rétrolympiques 2015: Round 1''
Speedrun Freedom Planet (PC)

FORUMS VS FORUMS
ET
JOUEURS VS JOUEURS


- 2e COMBAT -
''HORS TOURNOI''
Speedrun Freedom Planet (PC)

''DEFI SPÉCIAL'': ??????

CRAZYJO VS LE TEMPS RÉELLE



Bizarrement, cette idée me motiverais un peu + que présentement (Je n'enlève rien au participants...). Prenez vraiment le temps d'y penser et pensez-y... Vous allez pouvoir mettre un joueur Paderetro au top 10 () et obtenir une participation de ma part en bonus ... Puisque qu'au bout du compte, l'important est de participer.

Alors marché conclu?
__________________
Ma Chaîne Dailymotion:
http://www.dailymotion.com/crazyjoremembernothing
CrazyJo est déconnecté   Réponse avec citation