Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Créer un tutoriel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    La j'ai un petit problème c'est que j'ai trop de caracteres. je ne sais pas quoi supprimer. J'ai beau supprimer mais le chiffre dessant à petit feu ... A tu une technique Shenron??? 21622 caractère a lieu de 15000!!!

    Commentaire


      Pour réduire tes images, fais-le dès le départ, même Paint le fait.
      Quant à la solution pour ne pas dépasser le nombre de caractères : fais plusieurs posts à la suite !

      Commentaire


        Bon je pense que c'est bon la!! Non quand pense est vous, moi ça ma l'air pas mal fislé...

        Commentaire


          Les fautes d'orthographe me brûlent les yeux, il faut vraiment les corriger...

          Commentaire


            Lol, oui effectivement ... je vois ça... Dit moi c'est tu si il existe un logiciel capable de transformer les image en lien pour page web, de donner les codes couleur de caractère et autres ???ça m'éviderais de passer par le site pour oserver le rendu

            Commentaire


              Alors là pas la moindre idée

              Commentaire


                Envoyé par spoonch1 Voir le message
                Lol, oui effectivement ... je vois ça... Dit moi c'est tu si il existe un logiciel capable de transformer les image en lien pour page web, de donner les codes couleur de caractère et autres ???ça m'éviderais de passer par le site pour oserver le rendu
                Je ne comprends absolument pas ce que tu veux dire
                Transformer une image en lien ???
                Donner le code couleur d'un caractère ???
                http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
                http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198

                Commentaire


                  Envoyé par Dinofly Voir le message
                  Je ne comprends absolument pas ce que tu veux dire
                  Transformer une image en lien ???
                  Donner le code couleur d'un caractère ???
                  Il cherche certainement un exporteur BBCode pour son traitement de texte pour ne pas devoir refaire la mise en page sur le forum et ... je n'en connais pas.
                  Dernière modification par -Nicolas-, 21 septembre 2007, 20h38.
                  Zapier

                  ma chaîne Youtube live sur Twitch

                  Commentaire


                    Tant que j'y pense, un petit merci par avance pour ce tuto sur GameEx, vu que je vais sans doute me le réinstaller... j'attends donc le tuto...
                    "There's only one race ... human race" (Bodycount).
                    Mon autre avatar

                    Commentaire


                      Envoyé par shenron Voir le message
                      Quant à la solution pour ne pas dépasser le nombre de caractères : fais plusieurs posts à la suite !

                      Je demande un BAN pour incitation aux doubles posts!!!!!
                      C'est une honte!!!!

                      Non mais!


                      ps: Quant? et c'est toi qui parle de fautes, y'a quelques posts ? ^^

                      ( "Quant a" a ne pas confondre avec "Cantat" bien sur, l'un est une faute de frappe alors que l'autre est une frappe fautive ) <- oui je sais c'est tres noir et de mauvais gout ^^
                      Dernière modification par Bernie, 22 septembre 2007, 05h26.
                      http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

                      Commentaire


                        Oui, "quant", relis ton bescherelle, Bernie

                        Commentaire


                          Salut à tous voici les seul erreur que vous annoncer sur ce tuto??? Dans cecas c'est plutot bien pour une première!!!

                          Autrement est-ce que la quaité des image n'est pas trop volumineuse ??? Car je déstine également celui ci aux personne à feble debit. et donc si la qualité de celle ci est trop importante l'affichage de cette page serra trop longue! Quand pensez-vous???

                          Au passage n'ya t'il pas une solution que l'administrateur du site supprime mes anciens poste concernant gameex ??? Dailleur au passage qui est l'admi de ce site ???

                          Je suis en train de créer un forum sur gameex FR et le multimédia mais est j'aimerais savoir si il est posible d'en faire la pub ici et dans quel catégorie du site SVP ???

                          J'arrete la ça fait beaucoup de question

                          Commentaire


                            Envoyé par shenron Voir le message
                            Oui, "quant", relis ton bescherelle, Bernie
                            houla oui , il était tard aussi
                            http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

                            Commentaire


                              Les admin du site sont principalement :
                              - Tonio : on vas dire que c'est le codeur du site en chef et un des 2 créateur du site à l'origine. En ce moment il est beaucoup moin présent car son boulo lui prend beaucoup de temps.
                              - Reeko, l'autre personne à l'origine du site. Il s'occupe principalement de la mise à jour des set de rom.
                              - Dino qui a participé assez largement au codage du site.
                              La liste complète de l'équipe et les personnes ayant participé au site se trouve à cette adresse :
                              http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
                              http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

                              Commentaire


                                merci à toi kobras,

                                Dis moi c'est tu ou je peut poster de la pub pour mon Forum ??? Je sais pas si ça fait bien de demander ça mais j'ai besoin d'un coup de pouse pour lancer mon forum spé GameEx fr.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X