Afficher un message
Vieux 25/05/2019, 18h33   #3286
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Salut les affreux.

Aujourd'hui j'ai validé :

https://i.imgur.com/A9Xr3aI.png
Ninja Warriors

Titre qui possède une très belle routine de chargement ingame. Tout le monde s'extasie sur celle de Swiv mais celle là n'est pas piquée des vers non plus ! Dommage qu'elle ne gère pas le double lecteur....
Bon y'avait un petit bug à la fin, un "SKROUIIIIIIIIK" dans le son qui fait office de fin de jeu. Après avoir testé 150 versions en ADF, essayé de changer seulement une des 2 disquettes, j'en ai eu ma claque => boum, IPF.
J'en ai profité pour refaire le paramétrage y'aura plus de bande noire à gauche.

Dans le même ordre d'idée j'ai refait le paramétrage de Turbo Cup, l'écran ne scintillera plus lors de la navigation dans les menus.

Snapouille a trouvé un bug dans les Voyageurs du Temps, je lui ai envoyé un correctif, j'attends le résultat.
Fernando est toujours sur Iron Lord... (des soucis ?)
Nosh est pour sa part sur Gods et The Settlers.

Donnez un coup de main, inscrivez-vous en tant que testeur ! Il n'y aura plus de correctifs après la 1.25...

Je tiens à préciser que sur les 45 titres validés jusqu'à présent je m'en suis fait 36. Nous ne sommes jusqu'ici que 4. Si chaque personne à qui j'avais donné l'url avait validé 2 titres ça serait fini depuis longtemps !
__________________

Dernière modification par Marskilla ; 25/05/2019 à 18h40.
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation