Afficher un message
Vieux 05/04/2005, 22h29   #8
ScarHand
L'Ornithorynque Spontané
 
Avatar de ScarHand
 
Date d'inscription: 04/2004
Localisation: Brisbane (Australie)
Messages: 314
ScarHand sait se tenir
Envoyer un message via MSN à ScarHand
Citation:
Parce que je suppose que MAME détecte la présence des zip dans le dossier des ROMs et l'affiche même s'il manque des fichiers (hypothèse, je n'ai jamais essayé de savoir). Mais si ClrMAME Pro te dit que ce n'est pas bon, c'est qu'il a raison et que tu auras certainement des problèmes en lancant la ROM.
Parfois (souvent même), il ne s'agit que d'un problème de renommage des fichiers. Les changements de noms sont d'ailleurs très fréquents en ce moment.
OK merci... je ferai donc confiance en CMP, cela sera par ailleurs la première fois que je l'utiliserai. Donc en clair, si il me demande si je veux modifier des bidules, je dis oui...

Citation:
Pour la 2ème question, il me semble que la réponse est non et que le programme considère les fichiers non zippés comme des fichiers intuiles lorsque tu scannes tes ROMs. En revanche, tu peux utiliser la fonction Rebuilder du programme qui s'adapte parfaitement à cette tâche.
Autrement dit, c'est mieux de les mettre dans un zip avant...

Merci pour ces réponses...

Je vais essayé tout ça... Je vais surment encore avoir des questions, mais bon on verra bien... Encore merci...

Edit: Il y aurais moyen d'avoir le Mame32 0.95 svp? car votre lien du 0.95 va vers le 0.95u1
__________________
ScarHand est déconnecté   Réponse avec citation