Afficher un message
Vieux 22/04/2016, 18h29   #34
Boudache
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 04/2016
Localisation: Quelque part dans le Gold Saucer
Messages: 64
Boudache sait se tenir
Ca y est j'ai commencé FF8 , je n'en suis qu'au tout début mais je voulais vous donner mes premières impressions...

J'aime bien les graphismes et le fait que les personnages soit proportionné de façon plus réelle que dans ff7 ou on dirait des nain ou FF9 où les personnages sont eux même fantastiques.

Pour ce qui est du scénario je débute tout juste , donc pas d'avis encore tranché .

La seule chose qui me dérange un peu c'est le système de voler de la magie pour la lancer ou la stockée en sachant que je suis un peu perfectionniste sur les bords je veux tout avoir a 100 donc ça nécessité forcément de passer du temps a chaque nouvelle magie.

MAIS je préfère quand même malgré ce petit défaut ce système de combat que ceux des nouveaux FF comme lightning Returns ou la c'est du temps réelle ( plus d'attaque chacun son tour et de jauge ATet le temps de réaction doit être hyper rapide.
Je n'arrive vraiment pas a m'y faire et je déteste ce mode de combat qui te met (pour ma part) en stress et du coup je n'arrive pas a faire un combat correct j'appuie sur toute les touches comme une gogole comme je pouvais le faire sur les premiers street fighter quand je ne connaissais pas encore les combinaisons de touches .

Je suis dégouté car je pense que je ne jouerais plus aux prochains FF si ils gardes ce système de combat

Le système sur FF13 et 13-2 étaient encore plus ou moins ressemblant aux vieux FF donc j'y ai avec plus ou moins de plaisir même si du coup il n'y a plus vraiment de MAP ( mis a part la steppe d'archylte).

Voilà pour l'instant mes premières impressions sur FF8.
Boudache est déconnecté   Réponse avec citation