Discussion: Après Teminator
Afficher un message
Vieux 22/06/2005, 19h30   #6
Tonio
Administrateur
 
Avatar de Tonio
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Sainte-Luce sur Loire
Messages: 3 524
Tonio deviendra célèbreTonio deviendra célèbre
Envoyer un message via MSN à Tonio Envoyer un message via Skype™ à Tonio
Pas étonnant que ca ne marche pas ce genre d'interventions

J'ai un pote keuf sur paris qui m'a expliqué une chose.

Pour faire bien, intégration et tout, on a, depuis 5 ans, pris dans la police des jeunes de cité, ce qui est soit-dit en passant parfaitement normal, égalité des chances et tout, rien à dire sur ce point.

Problème, du jour au lendemain, impossible de circuler avec les voitures banalisées sans que tout le monde se planque dans la 6T...

Ils avaient eu les numéros de plaque filés par leurs copains "infiltrés" dans la police, les numéros étaient gravées dans toutes les caves de la cité...

Il est à mon avis assez évident que c'est ce genre de chose qui a du se passer ici, ils avaient du être "prévenu" du nettoyage.

Parceque me faire croire que si on débarque en nombre, sans prévenir, à la Courneuve, on ne trouve pas un poil d'armes, de drogue, et de matos volé, j'y croirait pas une seule seconde.

Ceci étant, l'échec du dialogue est assez évident je pense, et il est clair dans ma tête qu'il est effectivement nécessaire de passer à autre chose.

Après, que la méthode Sarko soit efficace ou pas, j'en ai aucune idée, laissons le temps parler à ce niveau là.
__________________
J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)
Tonio est déconnecté   Réponse avec citation