Afficher un message
Vieux 04/01/2016, 00h44   #2
sprite
!!!!!!!!!
 
Avatar de sprite
 
Date d'inscription: 10/2015
Messages: 216
sprite sait se tenir
j'ai telechargé plusieurs action replay et import player (en plus l'ancienne version mais bon elle marche bien aussi, je prendrais des que je peut la nouvelle j'ai plus de cd):

j'ai fais pleins d'essais :

comme c'est des gravé j'utilise une puce:
des action replay ne marchait pas le cd s'arretait jamais de tourner pour pouvoir swapper , par hasard mon bloqueur de capteur s'enleve , le cd s'arete et je me dis aller je swap et ferme le capot et la miracle le jeu gravé se lance , j'essaye avec les autres qui marchait pas et ca marche suffit d'ouvrir changer de cd et refermer ,plus besoin de bloquer le capteur si on a une puce pour se servir d'un action replay cd

les AR qui marchent où le cd s'arete quand il doit pour pouvoir swapper sont un action replay4.2 et un gameshark 4.0 tout 2 us
sinon les xploder en gravé je dois ouvrir la console pour arreter le cd ,changer avec le jeu gravé referme le capot et appuyé sur x

le importplayer s'arrete comme il faut , et le psx-change aussi (qui au passage me sert a rien car sur cool... il est ntsc surement ,me fallait le pal (pour bidouiller sur ps2))

je cherche un action replay pal ou un gameshark pal pour avoir un cd qui s'arrete comme en vrai meme s'il n'est pas original, c'est aussi pour bidouiller sur ps2 , sur ps1 il me servirait à rien

j'ai retenu le xploder cd9000 pour la vms qui multiplié par 8 les blocs d'une cm
je vais test le bootreplay (ar+importplayer) qui fait switch 50/60hz et CODES quand j'ai des cd ,esperant qu'il marche , j'ai pas trouvé de retour sur le net

mais il m'en faut un que je puisse mettre tout les codes AR existant,ca doit bien exister ??

Dernière modification par sprite ; 04/01/2016 à 18h09.
sprite est déconnecté   Réponse avec citation