Afficher un message
Vieux 30/01/2016, 21h27   #7
sprite
!!!!!!!!!
 
Avatar de sprite
 
Date d'inscription: 10/2015
Messages: 216
sprite sait se tenir
apres un petite absence je suis de retour , bon j'ai reussi à reprogrammer mes boitiers AR simplement en gravant un cd x-flash , on peut mettre le firmware qu'on veut (tant qu'il est supporté par le boitier) ,j'ai mis l'unirom ce qui permet de n'avoir plus besoin de swapper ! le jeu se lance direct et pas de prob de timing des pistes audio , c'est une bonne alternative a la puce (on peut juste pas changer de cd dans certains jeux multicd)

methode :

on prends un boitier reprogrammable
on grave un cd x-flash
on lance le cd x-flash sur une ps1 pucée ou avec un cd de swap , puis on branche le boitier AR
on choisit la nouvelle rom (firmware) pour le flash

si on met l'unirom alors on à plus besoin de swapper , on peut mettre caetla en plus de l'unirom pour avoir la fonction codes action replay

caetla sert aussi a faire un kit de developpement equivalent à la net yaroze pour 3fois rien (un boitier AR et un cable pc/boitier) ,mais c'est une autre histoire



les plus pratiques pour les codes sont les cd je pense
pour les action replay cd , le mieux est d'avoir la puce aussi car sinon le swap avec capteur feinté entraine des prob de timing si pistes audio ccda dans le jeu

je mettrais la listes avec leurs nombres de cheats et leur fonctionnement pour rajouter/sauvegarder des codes
sprite est déconnecté   Réponse avec citation