Annonce

Réduire
Aucune annonce.

IOS Vs Android

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    oui moi aussi ça me gave beaucoup iTunes et la synchro des photos, mais à part ça je préfère tellement iOS à Android que tant pis, j'utilise iTunes...
    t'énerve pas, jt'explique.

    Commentaire


      Envoyé par Kobras Voir le message
      Heu Android 2.6 n'existe pas.
      Y'as eu 1.6, 2, 2.1, 2.2, 2.3 (version actuellement la plus répandue), puis on passe à la 3 (destiné uniquement aux tablettes) et ensuites à la (qui réunissait tel et tablettes) et la toute dernière la 4.1

      Sinon moi aussi c'est un truc qui ne rebute le fait que les appareils d'Apples soit pas UMS
      Raccourci facile de ma part : 2.3.6 aussi appelé gingerbread
      sigpic
      Imitateur de Supercopter aux IRL

      Commentaire


        Y'a un truc sur lequel le iphone sont mieux, ça reste la fluidité de l'OS en général, mais ça c'est sû au nombre de hardware à gérer bien plus limiter qu'Android, car la plus grosse différence entre les 2 OS est là...

        Sans compter qu'Android y'a quand même pas mal de version en circulation selon le téléphone, perso vu que j'ai un Galaxy Nexus (et une tablette Nexus 7) je suis sous le tout dernier Android jelly bean (4.1.x) et ils ont fait un énorme travail de fluidité et ça se voit tout de suite, pour moi on arrive au niveau d'IOS à ce niveau. Et là je parle même pas des surcouches.

        Sinon, sans doute que les iphone sont plus érgonomique de base qu'un tel Android, j'irai pas dire le contraire, mais franchement avec Jelly Bean (et même ICS en fait) on arrive à un OS très très bon. Et y'a rien dep articulier à trifouiller, pas plus qu'un IOS...

        Enfin bon, ça reste dans tous les cas une question d'affinité et de gouts, pour moi, les 2 se valent maintenant (c'était pas le cas avant ICS à mes yeux) et j'ai préféré Android pour diverses raisons (itunes en fait partie, l'ouverture aussi).
        http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

        Commentaire


          Les jeux aussi. Y'a pas mal d'exclus sur IOS (en comparaison d'Android) et des titres de qualité. Ha merde, Kobras en a déjà parlé ouai.
          https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

          Commentaire


            D'un autre côté, l'iPhone 5 semble bien décevant....
            Rien de neuf, aucune fonctionnalité originale... En retrait sur le dernier Samsung sur bien des points.
            Bref, je me demande si je ne vais pas virer de bords.
            Question pour ceux sous S2 ou 3: la qualité audio, elle est comment (walkman)? Je pense que c'est peut-être le point le plus important pour moi (avec le navigateur intégré)...
            http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
            La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
            Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

            Commentaire


              Envoyé par Nickocko Voir le message
              D'un autre côté, l'iPhone 5 semble bien décevant....
              Rien de neuf, aucune fonctionnalité originale... En retrait sur le dernier Samsung sur bien des points.
              Bref, je me demande si je ne vais pas virer de bords.
              Question pour ceux sous S2 ou 3: la qualité audio, elle est comment (walkman)? Je pense que c'est peut-être le point le plus important pour moi (avec le navigateur intégré)...
              Le navigateur web ? c'est Chrome par défaut, il y a aussi Firefox et Opera à télécharger si tu veux. Question Walkman je ne peux pas te répondre, jamais essayé.
              Zapier

              ma chaîne Youtube live sur Twitch

              Commentaire


                Non, le navigateur par défaut d'android n'est pas Chrome mais ce dernier est dispo sur l'Android market.
                http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
                http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

                Commentaire


                  Envoyé par Kobras Voir le message
                  Non, le navigateur par défaut d'android n'est pas Chrome mais ce dernier est dispo sur l'Android market.
                  ah bon ! je croyais que c'était lui
                  Zapier

                  ma chaîne Youtube live sur Twitch

                  Commentaire


                    ben l'iPhone 5 est super mais il ne révolutionne rien: il améliore juste tout.
                    En tout cas c'est pour moi toujours le meilleur smartphone du marché.
                    t'énerve pas, jt'explique.

                    Commentaire


                      Rien n'est moins sur... Attendons les premières comparaison avec la référence actuelle du marché, mais je ne suis pas certain que l'iPhone sorte victorieux du duel...
                      Sur le plan fonctionnalités, il n'apporte rien. Ok, il améliore quelques points, mais honnêtement, cela justifie t'il le "5"? Parce que des améliorations, bin la concurrence n'a pas attendu la sortie de l'i5 pour en proposer, hein.

                      Pour un changement de "génération" d'iPhone, ça ne reste qu'une iPhone 4s+. A voir une fois en mains, mais l'annonce hier m'a laissée un sur ma faim.

                      Et puis la politique tarifaire.... Le modèle de base, 199$, soit 650€ chez nous...

                      Bref, peut-être attendais-je trop de la marque à la pomme, un petit truc qui fait dire "ah ouais, c'est chouette ça"...
                      http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
                      La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
                      Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

                      Commentaire


                        Ben perso je vais pas prendre l'iPhone 5, tout simplement parce que j'ai déjà un 4S et qu'il me satisfait totalement. Mais je suis d'accord que rien de super bandant n'a été annoncé pour l'iPhone 5. En même temps, je vois pas trop ce que la concurrence a de plus dans l'état actuel des choses.
                        t'énerve pas, jt'explique.

                        Commentaire


                          Bin jusqu'à la sortie de l'iphone 5: tout, en fait.
                          L'iPhone 5 ne fait "que" rattraper son retard (écran, caméra, processeur qui reste un double coeur, contre un quadruple pour le S3, batterie...).
                          Et niveau fonctionnalités, certes ils avaient innovés avec Siri, mais du côté de chez Samsung, on eu des petits "plus" sympa aussi, comme la reconnaissance visuelle (le tél ne se met pas en veille tant que le regard est fixé dessus...). Et l'extensibilité de la mémoire de stockage. Tu ne te retrouve jamais avec une mémoire pleine (ce qui m'arrive toute les semaines avec mon iphone, entre es vidéos du petit et celles des patients, ou d'autres petites fonctions: téléphone coupe la sonnerie lorsqu'on pose l'écran face table (on avait déjà vu cela) et vibre (Smart Alert) lorsqu'on le reprend pour indiquer l'arrivée de messages ; possibilité d'appeler directement une personne dont on vient de lire un SMS. Il suffit d'approcher le terminal de l'oreille pour qu'il compose, comme un grand, le numéro dudit contact ; possibilité de prendre un appel entrant sans avoir besoin de décrocher manuellement (Direct Call), juste en approchant l'appareil de l'oreille.).

                          Comme toi, si j'avais un 4S, je n'aurais pas changé de portable. Mais là, mon tél en fin de vie, je n'ai vraiment pas le choix. Et je dois t'avouer que j'hésite vraiment.

                          Les seuls points qui me feraient prendre l'i5, se sont la praticité et la sobriété du design.
                          Dernière modification par Nickocko, 13 septembre 2012, 19h21.
                          http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
                          La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
                          Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

                          Commentaire


                            Ben le processeur c'est bien beau mais quand on voit ce qui tourne sur iOS et ce qui tourne sur Android, y'a pas photo: la plupart du temps sur iOS c'est plus beau, plus fluide. Je connais pas dans les détails techniques les différences entre les processeurs qui équipent les Samsung et ceux qui équipent les iPhones, mais ils sont fait différemments donc on ne peut pas simplement comparer le nombre de coeurs ou les MHz. Dans les fait, l'iPhone est plus fluide, c'est tout ce que je suis en mesure de voir de mes yeux.
                            L'appareil photo du 4S est bien meilleur que celui de tous les autres smartphones, il n'y avait aucun retard là dessus. J'ai pris toutes mes photos de vacances avec mon 4S et je peux te garantir qu'on les croirait prises avec un vrai appareil.
                            Je vois pas trop en quoi les iPhones ont du retard sur les autres. Certes chaque tel a ses propres fonctions sympa: certaines existent sous Android et pas iOS, certaines c'est le contraire. Tous les tels ne font pas exactement la même chose. Ensuite oui c'est cool de pouvoir mettre une carte SD dans les tel Android, clairement. Bon, perso j'ai 64 Go et vu que j'ai un iPod Classic de 160 Go pour la musique à côté, mon iPhone est loin d'être rempli.
                            t'énerve pas, jt'explique.

                            Commentaire


                              N'ayant pas encore de smartphone, j'attendais un peu la présentation de l'iPhone 5 pour savoir vers quoi je me dirigerais éventuellement en 2013.
                              J'ai déjà eu un iPhone 4 dans les mains mais je n'ai jamais touché à un téléphone sous Android, donc je suis naturellement plus attiré de base par un iPhone. Mais j'ai le même sentiment que Nickocko sur le coup: il manque dans la présentation le petit détail ou la fonctionnalité qui donne vraiment envie de l'acheter, l'effet coup de coeur.

                              Sur les forums, ils avaient l'air de dire également du bien du Nokia Lumia 920 qui sera sous Windows Phone 8: http://www.nokia.com/fr-fr/produits/mobiles/lumia920/
                              A voir?
                              http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

                              Commentaire


                                Kimi, quand tu prends un tel Android tu même tarif qu'un iphone (enfin non, moins cher), t'en fais pas qu'il fait tourner aussi bien, voire mieux certains trucs.

                                Dire que tout est mieux sur iPhone c'est une vaste blague, et encore plus quand on parle de l'OS, qui est très fluide quand on lui met pas une surcouche à deux balle, notamment depuis Android 4 et encore plus 4.1.

                                Tu m'as tout simplement l'air de mal connaitre les tels Android équivalent.

                                Je suis pas contre l'iphone, mais faut arrêter de voir ça comme le smartphone messie quoi, c'est vraiment pas le cas.
                                http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X