Afficher un message
Vieux 08/12/2006, 15h08   #5
Tixu
Dooood

Tixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à Tixu
Il me semble bien en effet que c'est deux joueurs maximum

Quoi qu'il en soit on peut pas vraiment dire que Mario Kart est un "jeu méconnu qu'on adore", sans vouloir chippoter

Perso, un jeu que j'avais acheté un peu au hasard et sur lequel j'avais scotché comme un dingue, c'était Wrath of the Black Manta. Je sais même pas si j'avais lu des tests avant de l'acheter, je ne crois pas, mais le jeu m'avait attiré en magasin, et je n'avais pas été déçu (heureusement, parce qu'à l'époque c'était un ou deux jeux par an, et le reste en échange avec les copains... alors t'avais les boules quand on t'offrait un jeu pourri que personne ne voulait échanger ).
Bref, des pouvoirs de ninja, une ambiance de ninja, des pouvoirs de ninja, une difficulté pas évidente mais pas insurmontable non plus, des pouvoirs de ninja, des graphismes pas dégueu pour l'époque, et surtout : des pouvoirs de ninja!!
En bref, c'était bien, et c'était un jeu de ninja

(après, j'ai découvert Ninja Gaiden, et là, ça a été le drame)

(ouais, j'étais fan de l'Ecole des Ninjas à l'époque, ça laisse des séquelles ^^)