Afficher un message
Vieux 18/04/2004, 12h32   #16
Skaiboy
Invité
 
Messages: n/a
Moi chui un salaud de pauvre Donc j'ai jamais eu de 16 bits, j'avais la NES à l'époque J'ai revendu Bart Simpson vs Space Mutants que moi et un pote on a déchiré dans tous les sens, et Zelda II parce que j'ai pas aimé comment Miya a dénaturé l'esprit de la série .

Sinon récemment j'ai filé des jeux NES à un pote par la poste contre un exemplaire de Xenogears sur Play. Malheureusement a la poste les FDP sont en force, 2 jeux dans le lots se sont volatilisés

Ne partez pas, je continue a raconter ma vie J'ai aussi revendu Crash Bandicoot 1 a Score Games qu'un petit con de ma rue avait rayé le jeu ne marchait plus mais j'ai qd même carotté Scory, trop des laids Plus tard, j'ai racheté un autre Crash 1 d'occaz chez Scory en priant qu'ils me refourguent pas le même CD.

Sinon j'ai deux réactions virulentes a faire passer.

Citation:
Originally posted by "nono"+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE ("nono")</td></tr><tr><td id='QUOTE'>EDIT: Skai, la n64 n'a jamais souffert d'aliasing, contrairement à la play.[/b]


Faut pas confondre cette imitation half ban de Death avec l'original full ban

<!--QuoteBegin-"darkinou"

Au fait, vous avez remarqué le manque d'imagination des constructeurs hors sega et nintendo pour trouver des noms de leurs consoles ? Playstation 1, Playstation 2, Xbox, Xbox 2. J'ai jamais vu (à par pour la Master System, mais là c'était une nouvelle version de la MS et non une évolution majeure) ce genre de chose chez les 2 maitres japonais. [/quote]

GameBoy, GameBoy Pocket, Super GameBoy, GameBoy Color, GameBoy Light, GameBoy Advance, GameBoy Advance SP, GameBoy Player et c loin d'être fini... (vanne © Nickocko ) Fo arrêter de gazer les marques avec des arguments aussi laids d'ailleurs XBox 2 c un nom de code de chez Player One ça, c comme la GameCube 2 ou la GBA 2, tout le monde sait que la version définitive ne sera pas appellée comme ça

Sur $ony par contre je te rejoins. PlayStation, PlayStation 2, PSOne, PSTwo (le nom est déposé donc on peut s'y attendre) PSX, PSP, PocketStation, aucune imagination Mais bon ça c normal, Sony c de la "bonne merde"
  Réponse avec citation