Afficher un message
Vieux 31/10/2006, 13h03   #42
Captain Blood
Adeptus Metalus
 
Avatar de Captain Blood
 
Date d'inscription: 10/2006
Localisation: Loin de ma normandie chérie...
Messages: 60
Captain Blood sait se tenir
J'ai fais mes premiers pas en solo dans l'émulation "depuis peu" ( 2 mois ), mais je connais le principe depuis une bonne paire d'années grace à un pote... en fait, c'est aussi grace à lui que je connais quelques petits trucs sur PC.
A l'époque, il émulait une console et avait quelques jeux bien poilants, mais pour moi, ça s'arretait là. Je ne me voyais pas faire de même avec mon premier dinos... enfin... ordinateur. J'ai donc tout simplement attendu comme un grand que le tampax et que je sois en possession d'un meilleur PC.
Le temps passa et l'émulation tomba dans une des nombreuses oubliettes de mon cerveau jusqu'à ce qu'un jour, par je ne sais quel hasard, je suis tombé ( sans me faire mal ) sur un site d'émulation... Tiens donc? Celui-ci Et là !! Miracle, joie bonheur et tout le tralala !!! Je vis Captain Blood !! C'est donc tout naturellement que je me suis mis à l'émulation ( à savoir CPC, ST. Je convoite aussi la PS et autres consoles )
Voilà donc pour ma petite histoire qui, j'espère, ne vous aura pas endormie.... humm... Hé !! Debout là d'dans !!!!


ps: de grâce, ne comptez pas mes fautes...
__________________
...
Ne pas se prendre au sérieux, c'est un art.
Captain Blood est déconnecté   Réponse avec citation