Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bientot Metal Slug 5 ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    jai vu ca sur gamekult.

    ca va rssembler beaucoup aux 5 autres mais jadore trop cette série !

    et voila le flyer
    http://80.65.232.92/images/photos/00/00/29/63/ME0000296342_2.jpg

    Commentaire


      et voila c ca 8)

      Commentaire


        Par contre les artwork spa trop ca chez playmore.....

        Bientot ils vont engagé des gars de chez disney....

        Commentaire


          Wow trop bien
          https://twitter.com/Nalaardo

          Commentaire


            Mouais... si il est d'aussi bonne qualitée que le 4 qui en passant je trouve n'est pas du tout en accvord avec la série...

            Tresch
            Une seconde cinq de bonheur

            Commentaire


              le 4 a ete bricole a la va vite (et soit dit en passant, pour l'avoir teste en vrai, il est beaucoup mieux ke beaucoup de monde ne le pense mais bon... ca n'engage que quelques non warezeux...) et le 5 devrait en fait etre le "vrai" 4... enfin bon l'avenir nous le dira... selon les dernieres estimations, il devrait sortir en juillet ou aout

              Commentaire


                c'est bien les series mais bon un metal slug 5 pourquoi pas un jeu nouveau c'est pas que j'aime pas mais bon c'est comme les kof cela manque d'originalité a la fin
                http://nsa39.casimages.com/img/2018/01/08/180108113715911357.gif

                Commentaire


                  j l ai trouvé bien le 4 moa a peu de chose pres du meme niveau que le 1 et le 2 (le 3 etant largement au dessus du lot)...C est juste qu il manque un peu d originalité surtout au niveau des boss...

                  Commentaire


                    très franchement j'ai envie de voir ca , mais avant que ca soit dispo sur planet , ya du chemin, comme le volet n°4 ... :-

                    Commentaire


                      [quote author='ViSs' link=board=23;threadid=3242;start=0#msg43416 date=1050845862]
                      j l ai trouvé bien le 4 moa a peu de chose pres du meme niveau que le 1 et le 2 (le 3 etant largement au dessus du lot)...C est juste qu il manque un peu d originalité surtout au niveau des boss...
                      [/quote]
                      T as pas le droit de parle j ai dit tu t y connais rien a SNK >

                      Commentaire


                        juste une question abel...
                        t'es qui pour te permettre de parler comme ca aux gens?


                        **eltarion qui ne viens pas souvent, mais ca donne pas envie du tout**

                        Commentaire


                          les reglement de comptes sont par messages en PV ou autre mais surtout pas dans ce topic que j'aimerais gardé pour avoir plus d'informations , merci .

                          Commentaire


                            LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
                            Allez vous acheter un humour a mamouth les gars sérieux :
                            C'est un bon pote a moi viss,mais mdr koi

                            Commentaire


                              Eltarion, je me souviens d' un topic Warcarft où tu n' étais pas spécialement poli :

                              . . .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X