Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coup de gueule de Tonio

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Mouahahahah!!!!!
    On voit que certains connaissent leurs classiques!!! 8)
    http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
    La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

    Commentaire


      C'est clair que la BP, c ce qui taxe le plus

      Commentaire


        Bonjour,

        Je tiens d'abord à féliciter votre site pour sa qualité et surtout la richesse des roms. Je ne suis pas encore aller lire les commentaires désobligeants qui ont fait débuter ce sujet mais je pense qu'il faut toujours essayer d'avancer quoi qu'il arrive et les textes ci-dessus m'ont fait découvrir (je m'en doutais un peu) tous les soucis qu'apportent la gestion d'un tel site.

        Donc j'aurai juste une question car je pense ne pas être le seul à vouloir que vous continuez, comment peu-t-on vous aider ?

        J'ai quelques petites idées :
        1 Cliquer régulièrement sur les panneaux publicitaires (c'est bête mais il faut le faire régulièrement).

        2 Toutes les ROMS n'ont pas d'image d'écran, est-ce voulu pour des raisons de place ? surtout pour certains ordinateurs ou consoles. Vous pourriez nous indiquer lesquelless vous avez le plus besoin (sur une page à part par exemple ou un petit fichier texte).

        3 En lisant des sujets dans le forum il serait nécessaire d'avoir des guides pour chaque émulateur (on pourrai là aussi vous aider).

        Voici quelques idées que j'ai eu depuis hier, tout ceci pour une seule chose : augmenter la qualité de votre site.

        Commentaire


          [quote author=coumenge link=board=26;threadid=2444;start=0#msg32455 date=1045565532]
          1 Cliquer régulièrement sur les panneaux publicitaires (c'est bête mais il faut le faire régulièrement).
          [/quote]
          Ca, tout le monde le fait, enfin j'espère...

          [quote author=coumenge link=board=26;threadid=2444;start=0#msg32455 date=1045565532]
          2 Toutes les ROMS n'ont pas d'image d'écran, est-ce voulu pour des raisons de place ? surtout pour certains ordinateurs ou consoles. Vous pourriez nous indiquer lesquelless vous avez le plus besoin (sur une page à part par exemple ou un petit fichier texte).
          [/quote]
          C'est en cours... si tu veux aider, renseigne toi auprès de MorningL...

          [quote author=coumenge link=board=26;threadid=2444;start=0#msg32455 date=1045565532]
          3 En lisant des sujets dans le forum il serait nécessaire d'avoir des guides pour chaque émulateur (on pourrai là aussi vous aider).
          [/quote]
          C'est en cours aussi... et il faut voir avec Tonio, vu qu'il a préparé un petit truc sur le site...
          "There's only one race ... human race" (Bodycount).
          Mon autre avatar

          Commentaire


            Euh, les guides, c'est un projet, mais y a rien de dev pour le moment

            J'ai deja bien assez de trucs a dev comme ca, comme une nouvelle gestion dynamique des roms arcade et le nouveau script de news à finir
            J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
            Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)

            Commentaire


              D'ailleurs j'attend toujours de le voir ton script delamorkitu

              Commentaire


                Ok, Tonio... donc pour le moment, les guides d'émus resteront des post-it sur le forum...
                "There's only one race ... human race" (Bodycount).
                Mon autre avatar

                Commentaire


                  Voui, en post it pour le moment

                  Et pour le script "delamorkitusarassedelafolieducul", t'inquiete

                  Ca arrive bientot
                  J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
                  Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)

                  Commentaire


                    Mais il est déjà parfait ce site
                    http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

                    Commentaire


                      [quote author=Eclipse link=board=26;threadid=2444;start=20#msg32478 date=1045573942]
                      Ok, Tonio... donc pour le moment, les guides d'émus resteront des post-it sur le forum...
                      [/quote]

                      Quand je disais ça, je pensais continuer à le faire comme des post-it, ça me semble déja bien. C'était pour vous aider à rédiger le contenu car j'imagine qu'à nous tous on sait à peu près utiliser tous les émulateurs qui sont sur le site.

                      Je voyais des petits groupes d'action qui vous transmettrons le document pour que vous puissiez le valider de votre côté avant de le publier.

                      Commentaire


                        C'est une bonne idée...
                        Transmets-les à Firebrand ou Nicolas, ils adorent les tutoriaux...
                        "There's only one race ... human race" (Bodycount).
                        Mon autre avatar

                        Commentaire


                          "Tutoriaux", mmh, ça sonne quand même mieux que "tutorials", Nicolas.
                          http://forums.planetemu.net/image.php?type=sigpic&userid=31&dateline=142058385  7
                          Les Enquêtes de Nils Jacket & Loup Maudit, des romans dont vous êtes le héros

                          Commentaire


                            [quote author=JFM link=board=26;threadid=2444;start=20#msg32714 date=1045687972]
                            "Tutoriaux", mmh, ça sonne quand même mieux que "tutorials", Nicolas.
                            [/quote]

                            mouarf

                            Commentaire


                              [quote author=Neiluj link=board=26;threadid=2444;start=20#msg32506 date=1045586729]
                              Mais il est déjà parfait ce site
                              [/quote]
                              Il est très loin d'être parfait mais on fait selon nos moyens et notre temps

                              Commentaire


                                Oui , je ne vous felicite pas souvent mais bravo Tonio Reeko et les autres vous faites du bon boulots
                                https://www.les-neobanques.fr

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X