Afficher un message
Vieux 23/06/2019, 14h35   #3351
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Snapouille Voir le message
(...)je suis quand même au niveau 27 de The Lost Vikings ce qui représente un peu plus de 78 % du jeu !(...)
GG mec, et content de te revoir, je me sentais seul sur le topic ces derniers jours.

Citation:
Envoyé par Snapouille Voir le message
(...)A l'heure de la fibre pour tous je trouve cette décision plus qu'excellente.(...)
Ah, enfin quelqu'un que ça ne laisse pas indifférent, on peut toujours compter sur Snpaman (sauf quand il parle du ST)

_____

Bon, alors aujourd'hui an 1.25...

Mise à jour d'Aminer (voir plus haut). On est en plein dans une spirale infernale de jeu pas fini qui sort plein de version intermédiaires....

Ajout de


Un jeu typique Sierra Online qui viendra avec sa doc.

Mais aussi une belle horreur dont je repousse sans cesse l'intégration :


Déjà pour faire tourner avec un cadrage propre, c'est chiant... vous vous voyez écrire ça dans du paramétrage, vous ?

Code:
viewport =  * * 694 440 => 42 16 704 442, * * 684 448 => 60 16 666 440, * * 662 448 => 42 16 704 438, * * 664 448 => 62 16 664 440, * * 694 448 => 42 16 704 438
Et bah moi c'est ce que je fais pour vous.

Donc vous aurez Sport Of Kings avec son moteur 1.1 et Omni-Play Horse Racing en version 1.0 mais avec des add-ons (Handicapper, Stable Owner, Jockey Competition, une autre piste, le track editor...) et son manuel.

Car bien sûr les add-on de la version Omni-Play 1.0 tournent pas avec Sports Of Kings 1.1

Voilà, voilà, encore des titres que je stocke dans mon dossier "a intégrer plus tard" en moins...
__________________
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation