Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Star Fox NGC 6/117 images 1 choix difficile !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    ouais mais ca revient au topic precedant ne vous fiez pas aux apparence il est bo mais ptet pas bon on pourra me dire ke rare est exellent dev mais je dirai ke SEGA ossi donc wait and see


    ps: vous etes o courant ke rare serait vendu en grosse partie a microsoft (C une rumeur recente pas l ancienne d il y a je C plus combien de tps) je trouve ca degeulasse et ca me fait haire encore + microsoft mais bon C personnel

    Commentaire


      Les meilleurs jeux ne sont pas les plus beaux...

      Il a l'air de tuer mais attendons qu'il sorte! 8)

      Commentaire


        Rahhhhh! la texture de l'eau.... Ca a l'air au moins aussi bo que Morrowind, et c peu dire!!! Esperons que le jeu soit interessant...

        Pr ce qui est de la precommande, fo laisser son no de carte bleue, non?? ca me fait encore flipper,ca... (et oui, paranao le Nickocko...
        Ms c vrai que nv thunes, ca fait qd mm une economie sympa...
        http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
        La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
        Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

        Commentaire


          Je ne connais guère que www.amazon.fr , mais si l'on peut payer avec une carte, on le peut aussi avec un chèque mais ça retarde de 7 à 10 jours le traitement de ta commande... > Mais c'est un choix...
          http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

          Commentaire


            oué, ms remarque, 7 a 10 j qd tu dois attendre 3 mois, ce n'est pas un grand mal de ttes facons....
            http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
            La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
            Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

            Commentaire


              J'ai lu dans un commentaire je ne sais plus où que ce jeu aurait une centaine d'heures de durée de vie

              Beau et long çà promet
              L'amour charnel donne la vie, l'amour spirituel donne l'éternité.
              http://perso.wanadoo.fr/ewsk/bttf.jpg
              Grand Jeu de l'Eté .. ..<== Cliquez

              Commentaire


                ben perso je n'achet jamais en en ligne mais vous bien avouer que lorsque j'ai vu le prix d'amazon pour résident évil (54.99 euros) par rapport au prix annoncé dans les boutiques (ça va de 69 euros chez micromania au mieux à 65 euros à score games, dock games et dans les autres boutiques....) à ce tarif j'ai pas hésité une seule seconde!

                à la limite pour ceux qui vont le prendre en boutique : pas chez micromania, si vous voulez eviter la sensation d'avoir mal au cul en sortant du magasin!

                Commentaire


                  Bravo Hound ta gagné 10€ minimum + le déplacement c ce qui s'appelle avoir eu une Riche idée
                  L'amour charnel donne la vie, l'amour spirituel donne l'éternité.
                  http://perso.wanadoo.fr/ewsk/bttf.jpg
                  Grand Jeu de l'Eté .. ..<== Cliquez

                  Commentaire


                    ouais mais imagine une centaine d heure ou tu te fais chier a cause d un scenario tout pourri jvous ldis attendez kil soit la apres on verra attendez la sacro-sainte note de joypad et parlons apres

                    Commentaire


                      ben heureusement que je me fie pas à la note de joypad pour acheter mes jeux sinon je passerai à côté de beaucoups de trés bons jeux!, ces mecs ont pour la moitiée attrapés le melon et ce prennent pour des critiques, heureusement que je n'achéte plus ces torchons à presque 6 euros depuis l'arrivé des webzines qui sont gratos et bien plus objectif, et qui plus est rédigé par de vrais passionnés!

                      Commentaire


                        ne crache pas sur la bible

                        Commentaire


                          Ne blaspsheme pas mon fils il n' ya qu'une seul Bible ok!!!Merci

                          Joypad la bible de quoi des neuneu testeur qui lise télérama et qui se prenent pour einstein, des ponte du cahiers du cinoche enfin bon JOYPAD écrit par des profesionelles du jeux videos depus quand hein?


                          Tu fera 3 pater Natas pour te faire pardonnais mon fils

                          Commentaire


                            C'est pas pour vous faire chier mais dans 2 semaines je vais avoir se petit bijou entre mes main. HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA.

                            Commentaire


                              [quote author=abatparis link=board=24;threadid=501;start=20#7336 date=1031166062]
                              ne crache pas sur la bible
                              [/quote]

                              Alors là tu y vas un peu fort c tout simplement blasphématoire envers ceux qui la lise LA BIBLE la vraie, excuse moi ton joypad ou autre magazine tu même style a perdu beaucoup de sa crédibilité auprès des joueurs.

                              D'accord avec Hound si tu post sur ce forum c que tu as Internet alors va voir les sites ou il y a des critiques de joueurs des vrais.

                              Comme j'attends d'ailleurs celle de Nintendo-Boy avec impatience hein lol
                              L'amour charnel donne la vie, l'amour spirituel donne l'éternité.
                              http://perso.wanadoo.fr/ewsk/bttf.jpg
                              Grand Jeu de l'Eté .. ..<== Cliquez

                              Commentaire


                                Hein tu attend quoi de moi un test de SFA. Ah sa tu peut-etre sur que je vais en faire un.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X