Discussion: Je viens de finir ...
Afficher un message
Vieux 24/01/2018, 00h18   #3421
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 650
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Je viens de finir GTA : Vice City. Très bon. J'ai pu constater les évolutions par rapport au 3 qui sont conséquentes, déjà fini la grisaille parisienne, place au beau soleil et aux effets de lumières de ce Miami alternatif des années 80, aka Vice City, aux gros airs d'un Scarface dans une ambiance hyper maîtrisée. Quand y pleut y a même des gouttes de pluie qui viennent s'écraser contre la caméra.

On a enfin accès à la carte complète in-game, même si il faut passer par le menu pause pour l'afficher. Mais ça évite de tourner en rond pendant des plombes en cherchant un bâtiment précis comme dans le 3, pour ma part en tout cas. Personnalisation du perso avec plusieurs tenues déblocables, et on à un héros qu'à une bonne personnalité, de part ses dialogues, absents du 3.

Histoire sympa, scénar' assez habituelle de bandit, mafia, casses, vengeances etc, mais qui passe bien. Un effort a été fait sur les radios j'ai trouvé, avec des programmes + variés. J'ai même shazamer 2 chansons en direct du jeu pour les retrouver sur youtube et m'en faire les mp3

Quelques missions nulles à chier, notamment les courses. En bateau c'est une horreur les flics aussi ont étés sacrément up, et je me suis fait choppé plein de fois là où je pensais passer pake les mecs des fois c'est carrément des expendables. Portière ouverte et hop, taggle si t'es pas content s'pareil^^

Jeu super agréable à faire
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation