Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La 10ème Planete !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    ça vient pas de ça :La Légende de Sedna
    ?
    En tout cas c'est cool mais il va falloir rajouter un truc à ma vieille phrase "Mon Vieux Théâtre Me Joue Souvent Une Nouvelle Pièce".... pièce euh "solitaire" ? "suédoise" ?....
    des idées ?

    edit : dsl du retard
    http://www.ifrance.com/ftp4myself/signature.jpg
    Welcome To The Streets Of Rage...

    Commentaire


      Et remercions tous GOOGLE pour son magnifique moteur de recherche
      sigpic
      Imitateur de Supercopter aux IRL

      Commentaire


        la nouvelle est toute fraiche donne une semaine à Google et tout aura changé
        https://www.les-neobanques.fr

        Commentaire


          Bon ben je m'incline, faut croire que TF1 raconte pas que des conneries!

          Commentaire


            Je suis un taré fan d'astronomie et de cosmologie, donc c'est mon domaine. Par contre ça date d'aujourd'hui et je ne suis pas encore allé faire un tour sur les sites de science (par ex je connais tout par coeur des missions sur mars le pourquoi et e comment).
            Il faut savoir : que récemment la communauté scientifique est partagé pour revenir sur le fait que Pluton est ou pas une planête ou un simple corps céleste, qu'est ce qui défini une planête, sa taille sa composition....? Alors celle-ci j'en parle même pas.
            Aussinon il faut savoir qu'il y a impossibilité d'avoir de plus gros corps céleste que pluton après pluton, qu'il y a des milliards d'astéroides entre mars et jupiter et après pluton.
            Il n'est pas important de savoir si il y a encore des corps célestes après pluton, ce que nous dévoilent chaque mois les mags de science tel ciel et espace ou bien science et vie sur le début de l'univers et la "toile de fond" cosmique est un milliard de fois plus passionant, ça laisse rêveur et comme c'est des mags de vulgarisation scientifique c'est à la porté de tous de comprendre et de s'imaginer ce qu'il y a au dela de ce que nous croyons.

            Vers l'infini et au dela ! (j'ai pas pu m'empêcher, mais plus sérieusement c'est passionant)...

            Commentaire


              *va lancer un caillou dans l'espace*
              Tiens voila une 11ème planete
              http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

              Commentaire


                Originally posted by subwoofer@Lundi 15 Mars 2004, 22:19
                Aussinon il faut savoir qu'il y a impossibilité d'avoir de plus gros corps céleste que pluton après pluton,
                tu peux dire pourquoi ca m'interesse.

                Sinon je sais qu' au dessus d'une certaine masse, les astres deviennent ronds (car la force de gravité l'emporte sur la force electrostatique et les forment tordus s'ecrase en un truc rond).

                En dessous de cette masse, les astres restent tordus.

                C'est peut-etre la la différence entre une planete et un vulgaire asteroide.

                M'enfin j'en suis pas du tous sur.
                sigpicMES REMIXS DE JEUX VIDEO A LA GUITARE ELECTRIQUE:

                Remix guitar gonzo

                Commentaire


                  La force électrostatique? C'est la force créée par le déplacement des électrons dans un corps...
                  Tu doit confondre avec la force électromagnétique, qui est je crois, dans les 10^30 fois plus grande que la force gravitationnelle, mais qui n'agit qu'à courte distance. Et je crois pas que la force électromagnétique aitde rapport sur la forme des planètes. Ya que la gravitationnelle qui y joue un rôle...

                  Commentaire


                    La force electromagnetique , c'est ca ...

                    Si si , ca a un rapport,

                    toutes les formes d'un objet quelqu'il soit c'est du a la force electromagnétique qui maintient les atomes entre eux.
                    Ca compte aussi pour la forme d'un astéroide.

                    A partir d'une certaine masse ( je sais plus combien), la gravité prend le dessus et le corp se met en boule. C'est pour ca que tu ne verra jamais de corps tres massifs
                    (genre planete et corps stellaire) avec une forme patatoide.

                    Je m'exprime peut-etre pas top mais c'est pas des conneries
                    sigpicMES REMIXS DE JEUX VIDEO A LA GUITARE ELECTRIQUE:

                    Remix guitar gonzo

                    Commentaire


                      Ils trouvent des nouveaux système planétaires à plusieurs milliards d'années lumière de la terre et ils ne sont pas foutus de voir une boule sur le trottoir d'en face, bravo les astrophysiciens et astronomes terriens, réveillez vous nous sommes en 2004
                      L'amour charnel donne la vie, l'amour spirituel donne l'éternité.
                      http://perso.wanadoo.fr/ewsk/bttf.jpg
                      Grand Jeu de l'Eté .. ..<== Cliquez

                      Commentaire


                        Originally posted by Sheik@Mardi 16 Mars 2004, 18:04
                        ils ne sont pas foutus de voir une boule sur le trottoir d&#39;en face,
                        de quoi tu veux parler?
                        sigpicMES REMIXS DE JEUX VIDEO A LA GUITARE ELECTRIQUE:

                        Remix guitar gonzo

                        Commentaire


                          loool de la fameuse 10ème planète cà ne ressemble pas à une boule
                          L'amour charnel donne la vie, l'amour spirituel donne l'éternité.
                          http://perso.wanadoo.fr/ewsk/bttf.jpg
                          Grand Jeu de l'Eté .. ..<== Cliquez

                          Commentaire


                            Oui j&#39;ai aussi trouvé ça bizarre, c&#39;est pour ça que j&#39;ai douté au début... J&#39;aurais cru qu&#39;on aurait trouvé toutes les planètes du système avant d&#39;en trouver d&#39;autres à plusieurs milliers d&#39;années lumière...

                            Commentaire


                              les planetes extrasolaires sont observées de manière indirecte
                              la dixième planete est observée de maière directe

                              pour les extras ce sont de grosses genre jupiter et on observe le mouvement de l&#39;etoile autour de laquelle elle tourne, ce mouvement est modifiée par la présence de la planète parcequ&#39;elle eest grosse et proche de l&#39;etoile.

                              Pour la nouvelle de notre systeme, elle dévie pas assez le soleil car trop petite et trop loin pour observer une variation du mouvement du soleil. On l&#39;observe directement dans un telescope.
                              sigpicMES REMIXS DE JEUX VIDEO A LA GUITARE ELECTRIQUE:

                              Remix guitar gonzo

                              Commentaire


                                Oui je sais
                                Mais ça parait quand même assez con cette histoire, quand on sait de quelle manière sont détectées les planètes extra-solaires. Je pense que la planète en question a déjà été observée mais considérée comme trop petite pour compter comme une planète. Déjà que les astronomes se battent pour savoir si Pluton est vraiment une planète&#33;

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X