Afficher un message
Vieux 17/02/2019, 14h58   #3173
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Snapouille Voir le message
Voilà le jeu est disponible (...)
Alors j'ai testé et j'ai trouvé ça plutôt moyen quand même... Mais saluons l'effort !

Citation:
Envoyé par 2nono Voir le message
Petit coucou à tous en passant. Dites, je jouai à deliverance et passé le premier niveau l'image devient rouge et... plus rien. Quelqu'un a t-il le même problème ? Merci. Bonne continuation Mars !
Bug confirmé.

Alors, dit comme ça : "un bug en fin de niveau 1" , ça fait pas sérieux, mais je tiens à préciser que le niveau 1 de Deliverance fait presque la moitié du jeu !!!
Le jeu est d’excellente facture, j'ai donc remplacé par des IPF.

La version qui était employée est celle de planetemu / scoopex sur trois disquettes. L'original n'en fait que 2...

Comme beaucoup de versions hébergée sur ce site (toutes?) elle est foireuse. Enfin si ce n'avait pas été le cas, le pack n'aurait surement pas vu le jour.

Bref, c'est corrigé. Et j'en ai profité pour ajouter la doc.

______

Sur un autre sujet, nous avons encore un nouvel utilisateur du pack...

Et enfin, pour vous faire patienter voici le 4e Teaser Gif animé de la 1.25 :

https://i.imgur.com/jDHygav.gif

Si vous voulez consulter en images tout ce qui vous attend en 1.25, j'ai regroupé l'ensemble des teasers sur cette page.

A plus, bande de moules à gaufres !
__________________
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation