Annonce

Réduire
Aucune annonce.

whdload amiga

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Bonjouts j'ai une question en ce qui concerne le whdload amiga, je viens d'obtenir une clefs, la place dans le fichier s du workbench, ca a l'air de fonctionner, dès que le jeux ou les jeux démarre ca fait rédémarrer le workbench, donc inutilisable comment puis résoudre l'ennuis, j'ai la version 16.8 whdload merci de vos réponses.

    Salut, apparemment 20 euros c'est trop cher pour toi pour un logiciel qui supporte
    plus de 1500 jeux amiga ?

    Personne ne t'aidera puisque tu utiliseras une clé pirate. Et pour info t'as du bol, la protection
    bouzille normalement le workbench sur le disque dur.

    Tu sais ce qu'il te reste à faire..... t'enregistrer !!!

    Incroyable, tu pirates et en plus tu demandes de l'aide, moi ça me dépasse !

    Commentaire


      excuse

      je ne savais pas j ai cru que s etais de l abandonware

      Commentaire


        C'est de l'abandonware ? d'acccordd !!! Donc quand je vais sur le site www.whdload.de
        et que je regarde si la clé de licence est vendue, on me répond que c'est 20 euros à régler
        par paypal !

        Et en plus, oh ! incroyable, les slaves des jeux sont encore mis à jour en 2008 !

        Franchement, c'est pas possible d'être rapia pour un soft shareware super top comme l'es
        whdload qui supporte un max de jeu sur Disque dur pour 20 euros !

        Si t'as les moyens de te payer un PC, t'as forcément les moyens de te payer la licence
        whdload à 20 euros

        abandonware = plus maintenu, donc récupérable gratuitement !

        whdload = maintenu, mise à jour des slaves tout les mois/semaines, etc...

        Commentaire


          dlfrsilver est en colère...
          farscape ne recommencera plus je suis sur.
          sigpic
          Imitateur de Supercopter aux IRL

          Commentaire


            C'est de la déception surtout Fernando.......

            Le fait de payer la clé de whdload donne envie au programmeurs de patcher les jeux
            pour qu'ils tournent sur disque dur....

            Y a encore un paquet de jeu qui ne sont pas installés, ça serait bien si les jeux étaient
            tout en version HD.

            Et surtout, demander de l'aide pour pirater un produit toujours vendu, c'est contre la charte
            de planetemu

            Bon j'espère que Farscape viendra nous rejoindre parmi les users enregistrés, cad ceux qui peuvent jouer sans le nag-screen, et qui ont accès à tout les jeux supportés

            Commentaire


              je te comprends et j'adhère totalement !
              sigpic
              Imitateur de Supercopter aux IRL

              Commentaire


                une question

                Salutation,

                J'aimerai savoir s'il y a un topic à facile pour monter soi-même un disque dur virtuel pour Amiga.
                J'ai déjà essayé quelques fois et un gentil amigameur m'a filé un fichier pour WinUEA déjà monté en HD. Mais j'aimerai essayer de le faire moi même.
                Pourrai-je avoir un peu d'aide?

                Je précise que j'ai acheté en début de l'an dernier l'Amigaforever (de 2006 donc). Je suis donc en régle avec la loi et le forum. J'ai même la facture si vous souhaitez une preuve

                Merci

                Commentaire


                  Je viens de m'enregistré pour whdload, 20 euro, cool, il fallait une carte de crédit pour le faire, une autre question, jeux space arrier 2, l'mage est brouillée, un ennuis de bios je crois, vue que l'amiga 1200 a un bios kickstat 3.1, et le jeux en hd doit avoir le kik 1.3 du 500,comment puis résoudre l'ennuis merci de vos gentille réponses.

                  Commentaire


                    @Pitchounvivi : un disque dur virtuel ne peut s'installer que sur un PC.

                    Pour ce qui est d'installer un disque dur virtuel sous winuae, tu dois déclarer l'emplacement ou dossier contenant ton disque dur virtuel dans l'onglet Hard Drive
                    de Winuae.

                    Je repasserais plus tard pour te donner des explications plus poussées.

                    @FARSCAPE : Alors, farscape, bien ! Tu t'es enregistré c'est une bonne action, à mon tour de te filer
                    un tuyaux :

                    va à cette adresse là, tout les jeux sont déjà installés et configurés :



                    Fais-toi plaisir, et décompresse les sur ton disque dur.

                    Pour space harrier 2, ta version est surement corrompue, ou alors les options dans l'icone de lancement du jeu sont pas configurées.

                    Space harrier 2 est un jeu NonDos, ce qui veut dire que la rom 1.3 n'est normalement pas utilisée.

                    repasse en cas de soucis
                    Dernière modification par dlfrsilver, 30 avril 2008, 23h56.

                    Commentaire


                      Merci les amis, j'ai toujours adoré l'amiga, j'en avait deux un 500 et un 1200, vue qu'ils ont rendu l'ame, par contre toujours le meme ennuis avec space harrier 2, l'os est super, on ne peut pas en dire autant des pc, avec vista s'est une catastrophe, j'aime mieux les jeux amiga, bon le pc a aussi cartonné, plus maintenant. dommage.

                      Commentaire


                        Ok je regarde ce soir pour space harrier 2

                        @+

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X