Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui connait la versin du bios neego mame 0.128

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Bonjour,

    Suite a la refonte des roms neo geo de laversion 0.128 de mame,pas moyen de trouver un bios neo geo ,admis pour la version 0.128.
    8 versions intermediares , mais sur la version stable le bios neo geo n est pas reconnus.
    Qui a reussi a trouver la bone maj?

    Merci a tous

    William

    Salut willy01,

    J'ai eu le même problème que toi et après plusieurs heures de recherche j'ai enfin trouvé mon bonheur.

    En attendant que le site de Planetemu soit mis à jour, tu peux récupérer la version du bios Neogeo ici

    J'espère ne pas me mettre en faute par rapport aux règles du forum.
    si c'est le cas, merci aux modos de supprimer ce post.

    Sinon, j'espère que ça t'aidera tout ceux qui comme moi ont galéré à trouver ce fichier.

    A+
    Dernière modification par skirby, 22 octobre 2008, 10h48. Motif: Violation des règles du forum par rapport au lien ???

    Commentaire


      Merci a toi , j espere que ta recherche va faire profiter du monde.

      @+
      william

      Commentaire


        Je recherche aussi a savoir si le bios MULTI AMENITY CASSETTE SYSTEM 2 BIOS "mac2bios" fonctionne chez quelqu un;Car moi il est dans les fonctionne mais impossible de le trouver pour qu il soit reconnu.

        Merci A tous...

        Commentaire


          Envoyé par willy01 Voir le message
          Je recherche aussi a savoir si le bios MULTI AMENITY CASSETTE SYSTEM 2 BIOS "mac2bios" fonctionne chez quelqu un;Car moi il est dans les fonctionne mais impossible de le trouver pour qu il soit reconnu.

          Merci A tous...
          Il est référencé mais en l'état nodump pour le moment.

          Source: http://www.mameworld.net/maws/romset/mac2bios

          Commentaire


            Je viens de rencontrer le même problème. Merci pour le bios. Maintenant ça marche. Par contre, avec ce nouveau bios je ne peux plus paramétrer l'émulation Neo Geo en mode "home". Je reste donc en mode arcade (du coup, j'ai plein d'options en moins)

            Edit > j'ai résolu mon problème d'options en téléchargeant le fichier de cheat. Dedans, il y a la possibilité de choisir le type de cartouche (Neo Geo ou MVS). Par contre, il faut faire la manipulation à chaque fois, alors qu'avec l'ancien bios c'était fait une bonne fois pour toutes...
            Dernière modification par Invité, 06 novembre 2008, 02h25.

            Commentaire

            Chargement...
            X