Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment verriez vous les jeux plus tard ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Sony et Microsoft font un flop avec la ps3 et la x-boite 2... Nintendo regne en maitre sur tout les jeux video de la terre.

    Commentaire


      La question n'est pas"De quoi revez vous la nuit?"mais"Comment verriez vous les jeux plus tard ?"

      Commentaire


        Bah c'est se que je dit mon cher Auron...

        Commentaire


          Euh non la c'est la science fiction nintendo boy tu devrait ecrire des livres un Philip K. Dick someille en toi

          Non sinon le futur du jeux video se sera une grosse holding regroupemt toutes les marque car la volonté de centralisation touche tous les secteur et maintenant plus particulierement les jeux videos (un peu comme en automobile ou en alimentaire)

          Commentaire


            Bah non... J'ai confiance en Nintendo... Et j'ai aussi confiance en se que je dit...

            Commentaire


              Pour ça, je veux bien te faire confiance !!

              Il y aura forcément des konzerns, étant donné que ce marché ne cesse de s' accroître.
              Après tu as tout à fait raison pour Nintendo : ce sont des gens à part, aux sourcils qui se joignent...

              Commentaire


                Moi je pense que Nintendo est trés mal placé

                Sony domine tout, et la X-Box Microsoft est un succés aux US et en Europe.

                Nintendo est 3éme, et pour le moment la Gamecube marche moins bien que la N64. (Surtout aux states ou c'est vraiment la cata.)

                Ca serai bien que dans le futur on ai pas qu'une seule console, avec des jeux qu'on serai de toute maniére obligé d'acheter. (Vu qu'il n'y aurai qu'une console.)

                C'est pour ça qu'il faudrait que (en général) les gens arrétent de dire " Sonny c'est les meilleurs" * ou "Nintendo c'est les best" C'est une chance d'avoir 3 consoles de puissance similaire. Faut espérer que ça dure. ( Je crois pas que Nintendo s'amuserai a faire la course avec SONY/Microsoft si c'est pour perdre du fric...)

                Nintendo, futur SEGA ??

                * Oui, j'ai eu du mal a sortir ça (Je déconne Abel )

                Abel ? l'ex 2be3 ?

                Commentaire


                  Oui mais peut-être que dans le futur on sera trop vieux pour jouer ???

                  Commentaire


                    Link c est bon j'ai pris l habitude de ton humour
                    Nintendo, futur SEGA ??
                    Ca serait pas mal,imaginez un zelda sur Xbox,
                    Non je ne suis pas aDel des 2Be3(je vois que tu regardais "on a tout essayé" au moment du postage)Laurent ruquier t as surement influencé,fais gaffe ca peut devenir dangereu regarde ou en est le padre c est desolant

                    Commentaire


                      Nintendo purra referre des cartes a jouer comme elle faisait avant et les jeux videos est une industrie (la premiere des loisirs now) et seul des grands groupe au activité diverse pourront y survivre pourquoi car ces entreprise quand le secteur va mal peuvent aller voir ailleurs or Nintendo n'a pas cette ailleurs , Nintendo est condamné a plus ou moins longue echéance de plus pourquoi avoir fait une console juste sur ces succès d'antan le 3/4 des nouveau joueurs ne les connaisse pas et les idole sont passé d'un moustachu ventru à une gars au cheveux blanc au guns et hyper stylée
                      Nintendo doit revoir sa copie elle faut qu'elle se rachete une image elle s'est trop anlisé avec les pokemons dans les gaminerie sucrée mais limité pour les + de 12 ans....Heuresment il ont la license de Re qui pourrait changé la donne et attiré un public plus adulte

                      Bah pour Link c'était adel dans les 2be3

                      Commentaire


                        Je pense que ce serai bien, si par malheur Nintendo craque, qu'ils se penchent exclusivement sur les jeux, vu que les jeux signés Nintendo c'ets pas de la gnognote, on pourrai voir venir de petits bijous sur (pourquoi pas) la prochaine Xbox kitu. (Je dit Xbox vu les tensions entre Nintendo et Sony).
                        http://voyer.laurent.free.fr/divers/Liftme.gif

                        Commentaire


                          A oui c'est vrai ! Pokémon ! La voila l'explication de l'échec de la Gamecube !

                          Sur une 150 aine de jeux gameCube, il y aura 1 jeu pokémon. Ce qui fait 149 jeux non-pokémons quand méme ^^

                          Et Mario, Zelda, Pokémon, ce sont des mascottes, qui sont vues sous différents supports. Personne a jamais dis que WonderBoy, ou Sonic, c'était "pour les gamins" Et pourtant les hérissons bleus n'existent pas plus que les Pikéchus jaunes électrifiés. Sauf dans son immaginaire. (Si on en a un ! Et ca se perd de nos jours ma bonne dame ! )

                          Commentaire


                            je rappelle que nintendo a un "ailleurs" : le quasi-monopole sur le marché des consoles portables en tant que constructeurs, de plus, il est fort probable qu'ils touchent plus sur les cartouches gba que sur les mini-dvd: bah vi c'est pas les éditeurs qui fabriquent les cartouches mais nintendo qui leur vend : c'est d'ailleurs en partie pour ça que la 64 avait été un semi-échec: les éditeurs préféraient payer 20cts à philips et qques royalties plutôt que les x00fr de la cartouche n64 où ils ne pouvaient pas compter sur les cinematiques pour emballer les joueurs et leur faire oublier le jeu....
                            La vie, c'est bon, mangez-en!

                            Commentaire


                              Ouais on parlai des consoles de salons, pas des portables.

                              La N64 un échec ?? ?? J'ai du louper un épisode ! Si elle s'est moins vendue que la PS1 (et pour cause) ça reste pas pour autant un échec. La N64 s'est trés bien vendue !

                              Commentaire


                                Vous m'avez mal compris une console ne doit plus que être fait pour les intégriste d'une marque ou fait par une seul marque elle doit doit interessé un plus large pluplique or Nintendo ne s'appuyant que sur ces classique peut se fermer à une grande part du marché du jeux video pour ce conscentré sur une petit partie d'irreductrible fan , or les fan ne fait pas vivre une console helas je le sias la dreamcast estr mort à cause de cela sson public était trop ciblé :'(

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X