Afficher un message
Vieux 02/03/2015, 07h26   #5
CrazyJo
????????????
 
Avatar de CrazyJo
 
Date d'inscription: 07/2014
Localisation: Province de Québec, ??????
Messages: 1 467
CrazyJo sait se tenir
Salut chrys,


Alors, ça a l'air que ça bouge sur certain forum, c'est bien...

Je suis curieux de savoir ce que vous avez choisi comme jeux cette saison.
J'ai été surpris sur plusieurs point:


- J'aurais pensé que vous auriez réutilisé ce topic pour votre saison 2
http://forums.planetemu.net/showthread.php?t=15008

- Es-ce que c'est moi ou il manque beaucoup de site que par la précédente épreuve...
(En rouge... Que c'est t'il passé avec tous ces sites?)

Citation:
Paderetro
Gros Pixels
Necstasy
Shmup.com
Darius-Saturn
Kasumi Ninja
Past Game Rebirth
France Retrogaming
Gamoover
Sega Mag
Limited Edition
Neo-Arcadia
Obsolete Tears
Oldies Rising
RGC
Level 59



Les nouveaux forums

Hooper
Jeux Collector (aller dans la section Salon de Jeux/Tournois)
Snes-fr
Master System France
Planet Emu
Generation Snes
Forum Gueux
Forum P Nintendo

RPG Soluce
NoLife

Entre Geeks


- J'ai été surpris de voir (Après quelques jours d'absence sur le forum...) que tu m'a refiler le mot de passe, j'aurais penser que tu aurais attendu ma réponse pour me le donner. J'ai aussi été surpris du mot de passe aussi (Quoique c'est un jeu payant à la base), je me sentais coincer là...




AH! Mais il n'y a rien de compliquer, le mot de passe c'e...

http://i.imgur.com/9uPNo.gif

TU M'EN DOIS UNE CHRYS, POUR LE SAUVETAGE DU MOT DE PASSE ( Mal à la tête merde...)



Hyper Princess Pitch ne demandais pas de mot de passe (Était-t'il payant à la base?).

Peut-importe, je ne pensais pas participer au jeu pour cette saison . Assez occuper + le temps qui passe comme de l'eau.
Écoute, je te remercie beaucoup de m'avoir permis d'essayer ce jeu, ce que j'écris est certainement une déception pour toi . J'ai deviné que tu t'attendais à ma participation, mais ça s'enligne + vers une absence des jeux.




Ce que je vais rajouter est NÉGATIF:

J'ignore si j'y participerais, si je change d'idée... Comme on dit...

''IL N'Y A QUE LES FOUS QUI NE CHANGE PAS D'IDÉE''




Ce que je vais rajouter est POSITIF:

La folie m'a emporter depuis plusieurs années, mais il y a eu de bonnes personnes (Famille, amis, gens du peuple...) pour me raisonner, me ramener sur le droit chemin et m'apprendre, m'offrir de belle chose de la vie. Pour tous ces gens, je dis merci... C'est aussi de ces personnes que j'ai entendu le proverbe:

''QUAND IL Y A DE LA VIE, IL Y A DE L'ESPOIR''

Garde espoir chrys! Il y a de l'air qui continu de circuler en moi.......... J'pense............... En tous cas, je continu de fonctionner, de marcher, de travailler et là je devrais aller dormir si je ne veux pas crevé de fatigue.




P.S: Mon prochain message sera surtout adressé aux joueurs ayant participer à la dernière épreuve de la saison précédente et à l'épreuve actuel...


P.S: Et toi Poc_Pock? Pense-tu y participer?
__________________
Ma Chaîne Dailymotion:
http://www.dailymotion.com/crazyjoremembernothing
CrazyJo est déconnecté   Réponse avec citation