Afficher un message
Vieux 16/03/2009, 06h34   #6
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 658
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Le truc avec re5 c'est que le fait que ce soit plus du survival, c'est plus un scoop pour personne^^ le 5 dans les traces du 4, j'espère quand même malgré tout que pour un 6ème, (y en aura sûrement un..) y reviendront au style du début.

Pour ma part j'ai pas encore le jeu, mais j'ai tâter la démo, et j'ai été agréablement surpris. Dans un autre topic ce re5 a été assez critiqué, moi maintenant que j'ai essayé je dis qu'on a été un peu vite de parler sans avoir test le jeu c'est un jeu d'action très beau, qui va puiser une énorme partie de son intérêt dans son mode coop, puisque le jeu a été étudié pour ça, because un second larron avec le joueur durant l'aventure. Et puis dirigé par la console ça a jamais été l'top, 2 persos jouables, donc 2 joueurs quoi

Je me le prendrais pas pas long de toute^^ même si je sais que la jouabilité va me demander un petit temps d'adaptation pour que je sois bien a l'aise.

Citation:
Envoyé par carcharodon Voir le message
J'ai essayé la démo de Tom Clancy's Hawx. C'est beau, c'est de l'arcade mais je ne sais pas, je me suis vite ennuyé et la game play aurait pu être plus travaillé...
Je l'ai testée aussi^^ je le trouve super beau et il a l'air très prometteur. Moi qui aime les jeux d'avion j'ai bien accroché, mais peut-être pas au point dele prendre au prix fort.. a voir donc pour plus tard.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation