Discussion: Créer un tutoriel
Afficher un message
Vieux 07/09/2007, 22h02   #7
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Citation:
Envoyé par spoonch1 Voir le message
En attendant j'aimerais savoir quel logiciel utilisez vous pour encercler une zone, aire une flechage de couleurs et comment faite vous ????
Le logiciel n'est pas très important car à ce niveau la ils peuvent tous le faire. Perso je n'utilise que des logiciels libre donc GIMP, Ikscape, ...

Par exemple avec GIMP (mais c'est grosso-modo exactement le même principe pour les autres) tu fait un screenshot de ton application et tu l'ouvre dans ton logiciel. Tu choisis ton outils de sélection par exemple la sélection rectangulaire ou la sélection elliptique pour entourer la zone que tu veux mettre en évidence. Puis tu inverse la sélection et tu modifie le contraste pour assombrir l'image sauf la zone précédemment sélectionnée.
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation